Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour ,je suis nouveau et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces tracteurs car on me propose dans le Calvados un puma 160 cvx à un prix correct ,sachant que j'ai un JD 6830 de 2007 qui a 3200 H on me demande une soulte de:
puma 160cvx 44000 €
CLAAS 640Hexashift Cebis 44000
JD 6150R Direct drive 52400
Fendt 516power:53200
FENDT 716 profi 65500
C'est pas des mauvaises bètes ces pumas !!!!!! C'est encore trop cher 44 000 euros, faut qu'il baisse.
Tu estime la reprise de ton jd a combien d'apres les annonces sur agriaffaire ça tourne dans les 50000€ ?
et pourquoi pas un massey 7616 ?????
a choisir, je partirai sur du fendt ou un bon massey
Pour avoir essayer une direct drive je trouve que c est la meilleur boite qui est sur le marché. Tres souple et reactive. Oui, y te reprenne combien ton 6830 ?
Vu la difference avec un fendt, je regarderait aussi pour le fendt.
Dernière modification par max.12 (11/03/2014 21:48:34)
les nouveaux clients CASE arrivent de JD et il y en a pas qu'un ,c'est vrai que JD a pris beaucoup de retard sur la concurrence !
c'est pour faire quels travaux, car si tu change ton jd pour la puissance, ta le case, l'arion et le 716 qui sont au dessus du lot, après si tu veut de l'empattement et que tu veille a ton porte monnaie c'est le case ou le claas qu'il faut, 21500e de différence, a équipements égales? c'est pas négligeable, chez moi une eta en a 2 de puma 160 cvx ils disent qu'ils en sont contents.
Dernière modification par bobocop (12/03/2014 09:07:32)
d'après ce que j'ai compris la reprise tourne autour de 42000€ (pneus usés) ,un concessionnaire doit remettre des pneus et faire une garantie donc le revendre près de 50000€ or il y en a un à 47000 depuis des semaines qui ne part pas,il faut faire la différence entre le prix demandé sur agriaffaires et la prix réellement obtenu.
A 44000 il 'sagit d'un tracteur commandé par le concess avant la hausse ,alors attention faut peut etre pas que je tire trop sur la corde.
Tout depend les option mais pour le john deere sa me parait coherent. J ai eu un devis pour un 6140r autopower, rav, pont susp, itec, pneu 580 michelin pour 90000.
BONJOUR CHARPETE
J'ai un puma cvx 145 depuis 1 an et j'en suis super content .j'étais client JD (revente d'un 6620 de 2006 avec 3300 heures pour 44000€) depuis 25 ans et pour le moment je ne regrette pas mon achat, après 500 heures de fonctionnement je trouve que la boite vario est très bonne et facile d'utilisation et le moteur à une pêche incroyable.il y a 15 jours avec les adherents de la cuma on a fait un test avec 3 tracteurs Fendt 716, JD 6140R boite power shift 20/20 et le puma cvx 145 sur un parcours routier avec faux plat cote ect.... à la sortie on a mesuré les consos et relever les km/h au bout de chaque cote (avec bien sur la meme benne environ 11 tonnes) le fendt et le puma arrive en tete au niveau conso - 16% par rapport au JD 6140R et au niveau puissance le Case arrive largement en tete devant Fendt et JD qui est le dernier.
Au niveau de la boite tu ne peux pas comparer la direct drive de JD et une vario pour avoir essayer les deux cela n'a rien de comparable.
ROQUEFORT a écrit:
BONJOUR CHARPETE
J'ai un puma cvx 145 depuis 1 an et j'en suis super content .j'étais client JD (revente d'un 6620 de 2006 avec 3300 heures pour 44000€) depuis 25 ans et pour le moment je ne regrette pas mon achat, après 500 heures de fonctionnement je trouve que la boite vario est très bonne et facile d'utilisation et le moteur à une pêche incroyable.il y a 15 jours avec les adherents de la cuma on a fait un test avec 3 tracteurs Fendt 716, JD 6140R boite power shift 20/20 et le puma cvx 145 sur un parcours routier avec faux plat cote ect.... à la sortie on a mesuré les consos et relever les km/h au bout de chaque cote (avec bien sur la meme benne environ 11 tonnes) le fendt et le puma arrive en tete au niveau conso - 16% par rapport au JD 6140R et au niveau puissance le Case arrive largement en tete devant Fendt et JD qui est le dernier.
Au niveau de la boite tu ne peux pas comparer la direct drive de JD et une vario pour avoir essayer les deux cela n'a rien de comparable.
oui,la nouvelle boite a variation continue CNH c'est celle qui a le meilleur rendement ,c'est confirmé dans tous les essais
Fendt et case sont a l adblue?
Si le concess case est pas trop mal fonce ça marche du feu de dieu ces bestioles!
Merci Roquefort , c un résultat interessant.
chez JD ils m'ont fait un devis avec la direct drive parce qu'ils essaient plus de la placer que l'autopower ,mais c 1500€ de +.
chez case il ne me met pas l'ecran pour ce prix.
Pour Max FEndt et case sont bien à l'ADblue.
Quant au rendement de la boite cvt ,dans les essais ocde elles prend autant de chevaux que la power shift et à peine moins que la vario fendt,mais un peu plus que l'hexashift (claas ou massey)
Pour un JD 6140R il faut 7000 de moins que le 6150
NH le meilleur rendement ??? Puisque l'autre jour tu faisais allusion au magazine Matériel Agricole qui avait testé le NH T6.150, je vais t'inviter à lire (ou relire) le numéro d'avant où il y a l'essai du Deutz. Et tu verras que c'est celui qui a parcouru le trajet le plus rapidement, qui a gravi la cote le plus vite et qui a le moins consommé. La boite à variation continue y est surement pour quelque chose et je ne peux pas laisser dire que c'est la boite du NH la meilleure.
Charpete, fais faire un devis pour un Deutz 6160 TTV, ca t'engage à rien et ca te coute rien.
Donc c normal qu il consomment moins. Le cout doit etre a peu pret pareil en rajoutant l adblue. Pk 7000e de moins ?
Pour 1500e de plus, je prend la direct drive sans hesiter. Je pense qu il est un peu cher quand meme le jd quand tu regarde les occas sur agriaffaire. Essaie de negocier 4000-5000 euro.
deutz est surement très bien mais il n'y a plus de concess dans le calvados
Ah, dans ce cas là alors, il vaut mieux que tu laisses cette marque. Si il faut faire une centaine de bornes par exemple, c'est plus du travail !!
je pensais que le sujet était " tracteur cassé ou pas cassé " quand j ai lu le titre.
sebymela a écrit:
je pensais que le sujet était " tracteur cassé ou pas cassé " quand j ai lu le titre.
Déjà à l'apéro non ?
sebymela a écrit:
mets des lunettes!
Bon! ya du nouveau aujourd'hui ,Mr NEW HOLLAND est revenu à la charge avec un tracteur qu'ils ont ,parait -il acheté d'avance et là çà devient interessant puisque pour un T7 200 autocommand ("vario") ,comprenat cette fois le terminal intellivew isobus ,il ne me demande "que " 41000€
Très correcte cette proposition