Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10841 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1318 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
mickmick a écrit:
moi je voudrai un tracteur qui travaille tous seule
Chez JD ils ont présenté ça y'a un ou deux ans... Mais c'était pas par chez nous !!!!
Chamb a écrit:
mickmick a écrit:
moi je voudrai un tracteur qui travaille tous seule
Chez JD ils ont présenté ça y'a un ou deux ans... Mais c'était pas par chez nous !!!!
ben si tu veux ,ca existe,il "suffit" de rester assis dans la cabine ou de mettre un poid sur le siege pour faire acte de presence et ca roule tout seul,releve ou baisse l'outil,fait demi tour et repart dans l'autre sens ,suffit de prendre un engin equipe de l'auto trac et l'ims ,de le programmer correctement et c'est parti.Ah oui ,si c'est pas bien programmer,tu le verra au premier bout de champ s'il va chez le voisin ou prend le talus ,tu auras compris que tu doit le recalibrer .
ouais où finir ds le fossé ou ds un arbre !!!
sinon franchement le mien il a un truc que aucuns autres tracteurs n'a : la plate forme de chargement devant, comme sa qd je vais au bois pas de tronço ds la cabine, ni d'élingues, de sangles, de crochets ...
portable , kit main libre ....
télévision
couchette
C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais j'aimerai bien avoir une mini-boite à variation continu pour la prise de force, comme ça on pourrait respecter un régime de pdf à n'importe quel régime moteur avec un système de tms qui pourrait gérer la puissance moteur en fonction de l'effort.
Je sais c'est tiré par les cheveux, mais on pourrait faire des économies rien qu'en utilisant une faneuse, distributeur d'engrais etc.
+ 1 avec ced une gestion independante de la pdf serait un plus !
AH oui, Ced C'est vrai que souvent le régime éco de la PDF est trop faible !
ced62 a écrit:
C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais j'aimerai bien avoir une mini-boite à variation continu pour la prise de force, comme ça on pourrait respecter un régime de pdf à n'importe quel régime moteur avec un système de tms qui pourrait gérer la puissance moteur en fonction de l'effort.
Je sais c'est tiré par les cheveux, mais on pourrait faire des économies rien qu'en utilisant une faneuse, distributeur d'engrais etc.
peut être avec un entrainement hydraulique comme agram pour un andaineur et amazone pour l'épandeur à engrais
Chez JD en association avec Rauch ils avaient sorti des tracteurs avec génératrice éléctrique pour entrainer le distributeur d'engrais (animé par des moteurs électriques).
chez kuhn ya seulement l'entrainement des rotors en hydraulique !!!
une camera de recul
tspark55 a écrit:
une camera de recul
de chez rocco !!!
jujufendt74230 a écrit:
tspark55 a écrit:
une camera de recul
de chez rocco !!!
ahh j'ai rien diiiii .........pas de marque
clime auto
deblocage automatique du diférentiel (et continu en bout de champ) quand le le relevage est en point haut
pour ce qui est du net ,j'lai en 3g+ partout !!!!
et les minettes ben en 3g+ partout
sinon en stage gestion automatique en bout de champs avec le joystick, relv av + pdf av et 4 distrib' ar
Rocco va monter de série sur les biquettes ses caméras !!!!
JD usa est très interessé par l'histoire !
ancomex a écrit:
Rocco va monter de série sur les biquettes ses caméras !!!!
JD usa est très interessé par l'histoire !
alors la tu va jouer avec les grands, je dis MONSIEUR rocco, bonne chance a toi pour ce contrat!
t'es en bonne voie rocco !!!
Eh eh rocco cooool !!
Comme ça pendant les moissons le pilote de la biquette pourra toujours garder à l'oeil le moulin jaune qui se traine derrière !!!!
ou du doryphor !!!;)
Chamb a écrit:
Eh eh rocco cooool !!
Comme ça pendant les moissons le pilote de la biquette pourra toujours garder à l'oeil le moulin jaune qui se traine derrière !!!!
je ne pense pas que la camera puisse filmer si loin derriere
C'est un écran vidéo tel que dans les voitures !
Le chauffeur de ce tracteur est un cinéphile averti, il ne peut se passer de ses vidéos en DVD !
sa dépend de quelles types de vidéos !!! hein rocco !!!