Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1564 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bruce17 a écrit:
le coca en melange pas de precaution spéciale oudedifference de T°
non
ca peut remplacer le stim phos et le 18/46 ?
Dernière modification par ATPsynthase (16/03/2009 23:28:43)
ça remplacera pas le 18 46 en terme d' apport sol , mais en foliaire ça vaut tous les ferti machin qu'on vous vend à prix d'or
coca+c5 un interet???va falloir trouver du coca en fut de 200L.....!!
patogaz a écrit:
ça remplacera pas le 18 46 en terme d' apport sol , mais en foliaire ça vaut tous les ferti machin qu'on vous vend à prix d'or
t'as déjà essayer ca sur betteraves palottes suite à un gros orage ? hisoire de rebooster tout le monde parce que ca traine vraiement à se requinquer cette année !
ben , ça fera pas de mal (le glucose + l' acide phosphorique )
fred59 a écrit:
est ce que du coca + ta sur du lin peut avoir un effet et a quel stade?
on nous conseille des oligos au stade 3cm . le coca peut il le remplcé
ne joue pas avec le lin !!!!
ne met rien dans ta bouillie de plus que ton desherbant ;;par contre tu dois rester dans la meme concentration ;;;0.6 de basagran dans 150l d eau equivaut a 0.3 dans 70 l
le seul effet avec ton ta et coca c 'est un blocage ,,,j ai donne l an passe
petite question à 3l/ha de coca dans 60l d'eau/ha pour un pulvé complet soit 60ha,, ça me fait 180l de coca. la mousse, je la mets dans la cuve de rinçage?
dftargette a écrit:
petite question à 3l/ha de coca dans 60l d'eau/ha pour un pulvé complet soit 60ha,, ça me fait 180l de coca. la mousse, je la mets dans la cuve de rinçage?
heee les glaçons ou??????????? dans la cuve aussi la petite ou la grande??
Et avec du Pepsi ça marche aussi ?
le mieux c' est du coca sucré , il y a du glucose qui dope la plante en foliaire , plus acide Phospho , et si tu le dis du potassium !!!!
si y a de l aspartame cela doit etre du coca light si on regarde bien la composition elle change on fonction du coca (light /sans cafeine/normal/autre marque )
ptite question hors sujet (désolé)
je me penche un peu sur la question du sbv et vous marquez que vous utilisez de l'huile... quelle genre d'huile? en principe l'huile et l'eau ça se mélange pas trop non?
merci pour la réponse si vous aviez une dose en même temps
ensuite pour l'epsotop g une coop qui en principe est bien placé j'en ai pris y a une quinzaine de jours de mémoire c'étaitt a 324€/t (ht) en sacs de 25Kg. certains d'entre vous sont deja allez en chercher justement cet hiver
allez un ptite dernière question, en désherbage vous préférez faire du sbv en post levée ou classique prélevée ou sbv prélevée (je trouve pas cette application en logique avec la méthode)?
r-c-d a écrit:
je me penche un peu sur la question du sbv et vous marquez que vous utilisez de l'huile... quelle genre d'huile? en principe l'huile et l'eau ça se mélange pas trop non?
ensuite pour l'epsotop g une coop qui en principe est bien placé j'en ai pris y a une quinzaine de jours de mémoire c'étaitt a 324€/t (ht) en sacs de 25Kg. certains d'entre vous sont deja allez en chercher justement cet hiver
allez un ptite dernière question, en désherbage vous préférez faire du sbv en post levée ou classique prélevée ou sbv prélevée (je trouve pas cette application en logique avec la méthode)?
l huile c'est un decapant de cuticule ,,elle permet un e meilleure penetration du produit ((huile type vegelux 1% DE LA BOUILLIE
le prix est tres variable suivant les regions ((bon prix
tu te pôse trop de questions ;;l e bas volume reduction de doses se pratique partout avec des regles particulieres a chaque cultures
merci moulinos pour ta reponse.
va falloir que j'essaye
va sur le site agriconseil et achete phytorama 2009,tu auras les dosages et explications, env 100€ sinn tu vas de planter .on ne peut mettree 100 pages en qqlignes
c une bonne idée
je dois quand même avouer que pour essayer j'aurais quand même été prudent... petit a petit l'oiseau fait son nid
genre sur un désherbage sur chaume on risque pas grand chose.... sur culture installé je suis loin d'en être là. de toute façon mis a part un dernier fongicide sur blé j'ai plus de phyto a faire.
je ne trouve pas phytorama 2009? il est retiré de la vente? ou c moi qui ai un peu de mal?
Dernière modification par r-c-d (03/05/2009 12:40:27)
r-c-d a écrit:
tres bon prix j ai payé 500€/t pour 4 palettes quelqu un a un bon prix sur le nord de paris?
perso , c' est de la vélézia (1.5 € / l )
Avec le coca a 3 L/HA on rajouté epsotop + calisto+pampa+banvel+SBV sur tu maïs violet a 70 l/ha
Coca - aspirine c'est pour quand ?