Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1556 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10858 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
pato,je viens de regarder la composition du vrai coca cola, il y a bien ecrit acidifiant:acide phosphorique, par contre il me semblait avoir lu que tu achetais du premier prix et en regardant sur l'etiquette du cola du leader price il est ecrit acidifiant:acide citrique, pour le cout il doit pas y avoir de phosphore dans celui la??? le tient tu le prend chez qui? et a tu remarqué ca?
yessss , tu as raison , il faut faire attention , je l' utilise pour des maïs qui sont violets au printemps , ça les fait bien démarrer , il faut mettre du vrai coca et pas du light car le sucre est un terrible biostimulant
Du coca pour doper le mais,du paic comme TA!
Bonjour monsieur patogaz,nous avons un belle chemise pour vous
et une chambre avec vu sur les 4 murs!
Non serieusement tu mets combien de coca par Ha?
Dernière modification par jes (14/03/2009 07:35:25)
jes a écrit:
Du coca pour doper le mais,du paic comme TA!
Bonjour monsieur patogaz,nous avons un belle chemise pour vous
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … -01-09.jpg
et une chambre avec vu sur les 4 murs!
Non serieusement tu mets combien de coca par Ha?
attends , je mets mon entonnoir sur la tête (je vous quitte , l' ambulance démarre !!!) le coca en stimulant foliaire , c' est deux bouteilles de 1.5 l dans 40 litres d' eau ha et c' est sur maïs bloqué que l' effet se voit bien
moi se matin le coca c'est pas de le pulvé que je vais le mettre ,dur soirée.........
Dernière modification par sambott (14/03/2009 08:14:51)
et le coca pour les pdt , on peut peut etre y ajouter un fond de whisky ou de vodka?
non , on peut ajouter autre chose pour accélérer le flux de sève
sambott a écrit:
moi se matin le coca c'est pas de le pulvé que je vais le mettre ,dur soirée.........
ENCORE !!!!!!
sambott a écrit:
OOOOHHHHH !!!!!!! Sambott tu n’es tous de même pas allé jusqu'à Abbeville siphonné tout le kir picard du chef ????????
c'est quoi ton autre chose pato,,,????
au fait comment fais tu tenir ton escourgeon ,quel est ton programme raccourciseur ,en mp peut etre merci
sambott a écrit:
comme on dit à l' armée " a eu son grade à l' ancienneté , ses décorations au feu des cuisines et son foie à l' usure "
Dommage que ça ne marche pas avec le Fanta : ON n'aurait plus qu'à presser Pato !
patogaz a écrit:
yessss , tu as raison , il faut faire attention , je l' utilise pour des maïs qui sont violets au printemps , ça les fait bien démarrer , il faut mettre du vrai coca et pas du light car le sucre est un terrible biostimulant
Tu dis que le sucre est un terrible biostimulant et que avec du sucre tout simple sa ne marche pas?
Ou est ce le sucre combiné à l'acide phosphorique qui fait ca?
J'ai justement une parcelle de maïs qui vire au violet chaque année,donc s'est peu etre la solution!
jes a écrit:
patogaz a écrit:
Tu dis que le sucre est un terrible biostimulant et que avec du sucre tout simple sa ne marche pas?
Ou est ce le sucre combiné à l'acide phosphorique qui fait ca?
J'ai justement une parcelle de maïs qui vire au violet chaque année,donc s'est peu etre la solution!
ben essaye , tu verras
sambott a écrit:
moi se matin le coca c'est pas de le pulvé que je vais le mettre ,dur soirée.........:rolleyes:
a ton age c'est pas sérieux tous cà!!!!!!
tout cela m'est arrivé en essayant de caser 2 kits caméra d'anco ...... chez un pailleux mon bon coeur me perdra.....
SUPERPEPETTE a écrit:
Dommage que ça ne marche pas avec le Fanta : ON n'aurait plus qu'à presser Pato !
http://telechargergifs.free.fr/gif/gif- … %20(3).gif
les femmes d'abord
le phosphore sucre , ça marche toujours !!!!
deux bouteilles 1.5 litres dans 40 litres d' eau
sambott a écrit:
tout cela m'est arrivé en essayant de caser 2 kits caméra d'anco ...... chez un pailleux mon bon coeur me perdra.....
Sambott, quel dévouement !!!
Je n'en demande pas tant !
ancomex a écrit:
sambott a écrit:
Sambott, quel dévouement !!!
Je n'en demande pas tant !
deux bouteilles de coca dans 40 litres de whisky !!!!!
putain sa fait charger comme dose, là tu fais pas ds la réduction des doses, sa me rappelle des gars samedi dernier au bal avec leur pulvé !!!!
mets un sulfate de mang ou d' ammoniac si tu peux , sinon tu peux mettre le coca , c' est un peu acidifiant , pour les triazoles ou les pyrèthres , c' est pas grave