Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10851 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1327 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour, clément je suis employé coop au niveau des services dans l'allier (03) et fils d'agriculteur. Par ailleurs féru de nouvelle technologie alors si vous voulez échanger n'hésitez pas
Au plaisir de vous revoir sur le forum
Bienvenue a toi bourbonnais comme moi ..
Bonjour et
loulouch a écrit:
Bienvenue a toi bourbonnais comme moi ..
Oui, il y a une petite communauté a ce que je vois ^^
Merci a tous
bonjour
Dernière modification par dom61 (24/02/2014 18:42:29)
bienvenue
salut et bienvenue est ce que toi aussi tu cherche l'amour?,si c'est le cas je vais pas pouvoir etre partout...
Tu loues (ou tu achètes si tes finances le permettent) un hélicoptère pour te déplacer rapidement !!
Bonjour Clément et bienvenue! On va bientôt pouvoir faire un groupe, comme à l'assemblée nationale! Fab03, viens vite par ici accueillir le nouveau!
Heu, Maxideutz, je comprends plus rien, j'ai loupé un épisode? Tu te mets en couple avec Charles
Non merci ça ira !!! Comme j'ai compris, charles n'est plus à ça près maintenant !!!!!!!!
ma petite fille m'a dit ce matin que si mon tracteur etait rose il serait plus beau ..... vu ce que je lis plus haut , ça finira pas exister les tracteurs roses ...
dom61 a écrit:
ma petite fille m'a dit ce matin que si mon tracteur etait rose il serait plus beau ..... vu ce que je lis plus haut , ça finira pas exister les tracteurs roses ...
ah j'adore !!! et si c'était vraie !
dom61 a écrit:
Laisse le dehors en plein soleil une dizaine d'année il va tirer vers le rose...
gege.71 a écrit:
dom61 a écrit:
Laisse le dehors en plein soleil une dizaine d'année il va tirer vers le rose...
pour un coup qu'un mf va tirer....
charle14 a écrit:
salut et bienvenue est ce que toi aussi tu cherche l'amour?,si c'est le cas je vais pas pouvoir etre partout...
Ahaha et non désolé je suis déjà pris
paysan03 a écrit:
Bonjour Clément et bienvenue! On va bientôt pouvoir faire un groupe, comme à l'assemblée nationale! Fab03, viens vite par ici accueillir le nouveau!
Et oui ! Va bientôt penser a renommer le forum agriavis03 ^^
Merci a tous en tout cas