Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 54 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7669 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4580 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7201 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7895 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
Pour les fuites sur les système d'accouplement rapide c'est plutôt que même si ils sont fait pour être branché et débranché sous pression au bout d'un moment les joints n'aiment pas, et ça fuit.
Pour la pression du NH contrôle la pression a chaud et a froid, plus l'huile est chaude et plus elle diminuera, si elle ne varie pas ça peut venir d'un clapet sur le tracteur ou le distri du chargeur.
Mon voisin a un chargeur Massey tout neuf, donc un quicke! ils auraient dû le livrer avec une bassine! par enervement il vient de virer le systéme d'accouplement pour remettre des vieilles prises "à l'ancienne"! en même temps , il le décroche jamais!
BONJOUR A VOUS TOUS
ET MERCI POUR VOS REPONSE
oui, je vien de l acheter, donc je pense faire apl au vendeur pour reparer ca, garantie vice caché, ils ont fait une revision complete mais a mon avis pas la pompe , volontairement ou pas.
si c est la pompe pas besoin de lever 3 tonnes avec n importe quel outil un peu lourd tu vas voir si ça peine a lever
Dernière modification par atilla 39 (22/02/2014 08:54:33)
c est bien ca qu il faut changer
http://www.cam-agri-parts.fr/pompes-hyd … uche-.html
gui18220 a écrit:
en disant un peu lourd ?? c'est quoi 500 kg , 1 tonnes ..... merci
Ce que tu as de plus lourd et tu actionnes au ralenti !!
un relevage de 3t,meme avec une pompe neuve ne levera pas plus de 1500 kg
si tu leve 1500kg au ralenti ,ta pompe est bonne
salut, arrêtez de l'embrouiller avec le relevage, la pression est de 110 bar au lieu de 190, donc s'il n'y a pas de grosse fuite, il faut changer la pompe, changer le filtre , faire la vidange, et en avant!
gui18220 a écrit:
Est ce qu un filtre colmater peut provoquer ca ?
ça pourrait; ça te coûte juste un filtre pour essayer et si ok, t'auras fait des économies
Ca pourrait etre aussi la crépine qui est bouchée si il y en a une.
t a refait le niveau d'huile?
niveau huile ok , je croit ,juste un petit trait sut la bas de la jauge, je suppose que c est le niveau recommandé, l huile est a ce niveau.
filtre neuf donc pas colmaté
crepine ??? si il y en a une , elle est ou ???
PETITE ERREUR JE CROIT
sur le manuel d entretien il faut que l huile hydro soit superieur au repere MAX de la jauge !!!
il n y a qu un repere donc le max je suppose, et le niveau est 2 mm en dessous ,
niveau bon ou mauvais ???
je peu en remettre mais jusqu a ou ???
merci d avance pour vos reponses concernant met question de novice
Si ça manque d'huile ta pompe fait du bruit; je pense pas que ce soit ça.
Pour le niveau a mon avis tu peux facilement monter 1 cm voire plus au dessus du max (mais je connais pas NH)
gui18220 a écrit:
niveau huile ok , je croit ,juste un petit trait sut la bas de la jauge, je suppose que c est le niveau recommandé, l huile est a ce niveau.
crepine ??? si il y en a une , elle est ou ???
il n'est pas garanti ton tracteur? si ta un problème de pression au niveau de la pompe c'est a eux a l’arranger.
titou887 a écrit:
gui18220 a écrit:
crepine ??? si il y en a une , elle est ou ???il n'est pas garanti ton tracteur? si ta un problème de pression au niveau de la pompe c'est a eux a l’arranger.
J'ai pensé la méme chose et méme garantie ou pas il doit étre en état de marche , ce qui n'a pas l'air d'étre tout a fait le cas !donc si tu as vérifié l'essenciel ,contactes le vendeur !!
Si tu bricoles trop dessus ce sera toi le responsable !!
Dernière modification par midu08 (23/02/2014 16:14:50)
+1 appel ton vendeur demain fait lui essayer le chargeur et fait reparer cela si tu n a pas tous payé la force est avec toi!!! sinon il ne sont pas tous des esscro et ça devrait bien se passer
bonjour a tous,
des nouvelles, j ai apl mon vendeur, le chef d atelier ma fait tester un truc simple, moteur en marche actionner les distributeurs arriere, le moteur baisse en regime 30 a 50 tr, resultat aucune idee mais il font venir un reparateur , la pompe ???
gui18220 a écrit:
Quand vous faites cette manip, vous sur vos tracteurs le regime baisse aussi ou pas ?
Oui, ça le fait sur tous les tracteurs en principe!
Pages: 1 2