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bonjour a tous
voila , mon chargeur mx 60 ne leve pas plus de 700 kg et encore avec les gaz a fond sinon rien, pourtant il est donné pour lever 1250 kg fourche levé .
pouvez vous m aider merci d'avance
mach system , propilot , pas de parallelogramme
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c'est peut etre pas un probleme de chargeur mais de pompe hydro du tracteur
c'est quoi comme tracteur que tu as
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Ben oui la force de levage dépend de deux chose, diamètre du vérin et surtout pression d'huile
Première vérif, prendre la pression du circuit, l'idéale est de vérifier directement sur le circuit du chargeur, un mano échelle 250b un raccord adapté et le tour est joué
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Le parallèlogramme hydraulique restitue de la force dans les vérins de levage et à mon avis, c'est 1250 kg avec un parallèlogramme. Ma vieille mx 100 a eu un soucis au niveau du parallèlogramme et du coup,on l'a supprimé et du coup, elle avait beaucoup moins de chique pour lever des gros godets de fumier. Si en plus tu as une pompe avec peu de pression, cherche pas ailleurs.
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190 bars, c'est largement assez, pour autant que ton tracteur les donne réellement!
A mesurer donc.
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pour moi vu le chargeur et le tracteur c'est un peu normal
un mx 60 ,c'est un petit chargeur,le tdd pas trop de debit,si la pompe en tient un peu.....
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je suis pas specialiste,jamais eu de mach ,mais tous ceux que j'ai vu pissaient tous un peu dhuile,c'est toujours graisseux
tandis que les fasteer montes chez quicke toujours nikel,pas un suintement
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tu peux regarder la force du relevage ,et si ça fonctionne normalement
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gui18220 a écrit:
VOILA que 110 bar , ???!!! Il faut changer la pompe ??
Ben voila pas la peine de tourner en rond,faut commencer par le debut, ta pompe est dans le sac, tu VIDANGE impératif tu fais les filtres et c'est repartit pour un tour
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caseih a écrit:
je suis pas specialiste,jamais eu de mach ,mais tous ceux que j'ai vu pissaient tous un peu dhuile,c'est toujours graisseux
tandis que les fasteer montes chez quicke toujours nikel,pas un suintement
Tu prends un fasteer que tu accouple sans nettoyer les surface et tu aura le même résultat!!! ca fait plus de 10 ans que j'utilise du mach, et pas une goutte d'huile ne passe a coté, c'est comme tout ce n'est pas parce que c'est un système rapide qu'il faut zapper le nettoyage:P
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caseih a écrit:
je suis pas specialiste,jamais eu de mach ,mais tous ceux que j'ai vu pissaient tous un peu dhuile,c'est toujours graisseux
tandis que les fasteer montes chez quicke toujours nikel,pas un suintement
Tu plaisantes? Mon quike qui a 2 ans n'a jamais été étanche! Des fois, ça pisse même carrément! Et ils ne sont pas foutu de régler le problème! Comme par hasard, c'est le seul qui fait ça.
Pourtant, je maintiens toujours les coupleurs propres.
Dernière modification par Sadique de la forêt (21/02/2014 20:58:12)
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je change la pompe filtre et vidange , c'est ca ???
EST OUI vous avez gagne le complet
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gui18220 a écrit:
je change la pompe filtre et vidange , c'est ca ???
Si non tu peux aussi changer de tracteur:D
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il vient de l'acheter, me semble t'il?
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Sadique de la forêt a écrit:
caseih a écrit:
je suis pas specialiste,jamais eu de mach ,mais tous ceux que j'ai vu pissaient tous un peu dhuile,c'est toujours graisseux
tandis que les fasteer montes chez quicke toujours nikel,pas un suintementTu plaisantes? Mon quike qui a 2 ans n'a jamais été étanche! Des fois, ça pisse même carrément! Et ils ne sont pas foutu de régler le problème! Comme par hasard, c'est le seul qui fait ça.
Pourtant, je maintiens toujours les coupleurs propres.
je sait que les derniers sortis n'ont plus le coupleur classique avec la grosse poignee,j'en entendu parler qu'il y avait qqes soucis sur ces modeles,quand on a des produits au top,a vouloir faire toujours mieux ,ca arrive souvent que ca soit le contraire
tonton,l'avantage du faster,face plate facile a nettoyer et perso la mienne n'est jamais sale
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