Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 640 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6486 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1947 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5173 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7372 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Les établissements Bathelier à Valréas 84 m on préter un Fendt Vario 516.....
Tout n 'est pas question de prix, puisqu il faut les vendre et que des agriculteurs, il y en a de moins en moins,
regardez la vidéo ou allez sur www.1000moutons.com
Cordialement
Vidéo
http://youtu.be/sbDj7Be_mBA
Dernière modification par Gedesalpes (21/02/2014 18:34:37)
Et bien ça donne envie...sacré bête...il me faudrait une transition avant d'avoir un tel tracteur...
Sinon bravo pour ta vidéo, superbe présentation de ta part...et alors tu va conclure pour un modèle plus petit
ça c'est du tracteur
mathieu47 a écrit:
ça c'est du tracteur
tu as avatar alfa
sevi2009 a écrit:
mathieu47 a écrit:
ça c'est du tracteur
tu as avatar alfa
et ? je travaille en fendt et me promene en alfa
c'est vrai que les nouveaux fendt sont bien reussi,une merveille au chargeur ce 500
par contre tu peut changer le titre,le 560 n'existe pas ,c'est le 516
et alors tes impressions sur la puissance ? 160 pour un 4cyl ! ça donne quoi ?
caseih a écrit:
le 560 n'existe pas ,c'est le 516
ah, il me semblait aussi!!!!
C de bon tracteur ;-)
j'aime bien dans la vidéo " chez fendt , tout est faisable" même le prix ...?
Finalement , c'est beaucoup de tape à l’œil , du tactile , des petits boutons , des phares de partout . C'est clair c'est joli mais ceci est-il bien en rapport avec nos prix de vente pour finir dans le fumier ?
Vivement la logan agricole
+1 jean fran, après, on entend "on vend en dessous de notre prix de revient", est ce que le blé fera plus de quintaux semé avec un 516 tout neuf ?
les constructeurs ont encore de l'avenir devant eux tant que les agriculteurs se sacrifieront pour payer du matériel plus beau que celui du voisin, et c'est bien pour ça qu'il n'est pas possible de parler ou de comparer des coûts de production en agriculture
vous me faites marer des fois avec vos prix des fendt xD quand je vois vos devis de john deere !!
beau tracteur ! il aurait ete plus judicieu de la part du concessionaire de te preter un modele plus proche de tes besoins
ben oui mais le materiel allemand ça a une reputation , c'est pas de la daube fabriqué en france c'est comme les bagnoles mercedes et les bm ça vaut cher mais ça a de la gueule ... j'ai vu un fendt 511 hier , moteur changé a 7500 heure(tiens bizarre) ....
moi j'ai des massey , fabriqué a BEAUVAIS , une C5 tourer fabrique a REnnes, une 307 fabrique a socho , un combi sulky fabrique aupres de rennes , une benne campagne fabrique ben je sais plus , mais en france .... je trouve que qud meme on est pas tjrs logique , on considere les allemands plus forts que nous , mais faut dire qu'on est capable d'acheter du materiel bcp plus cher pour confirmer leur reputation ... je croius que nous , on est tres con ... jen critique pas les fendt , incontestablement beau et bon tracteur , mais n'est-ce pas un peu surfait , et le prix plus cher est-il justifie et ils ont aussi des problemes comme les autres ... c'etait monb coup de gueule du matin ...
tu propose quoi comme tracteur français ?? ^^
j'ai dit fabrique en France...
Je rejoins David 24 :
C'est du beau matos ----encore faut-il le rentabiliser : si c'est pour ne le sortir que 35 h / semaine c'est pas gagné
Joli joujou!
Il y a deux ans, lorsque j'ai investi, si Fendt avait déjà eu les 500, il y en aurait probablement un chez moi... Quelques regrets, j'avoue.
Maintenant, par rapport au prix et équipement, chacun est libre de choisir en fonction de ses envies, besoins et moyens. Il n'y a pas à juger, juste à respecter.
Ca me fait toujours rire de voir des phrases du genre: bin pour amortir ça en faisant 400 heures par années, bonjour.
Le gars qui a les moyens de se le payer et qui compte le garder 20 ans ou plus, je ne vois pas le problème.
Il ne faudrait pas toujours tirer sur le client, il est roi et il achète ce qu'il veut. Si on voulait faire progresser l'économie francaise en achetant des tracteurs fabriqués en France donc par des ouvriers Français, ne faudrait-il pas que les concessions qui vendent des marques de tracteurs fabriqués en France fassent absolument essayer leurs tracteurs ???? J'ai NH et Claas juste à coté, pas un des deux s'est proposé de me faire essayer un tracteur donc si je peux un jour en changer un, ils iront se faire voir.... Désolé.
Regardez l'autre jour notre nouvel ami forumeur Pascal68 qui a des John Deere parce que cette marque est à coté de chez lui et qu'il est content du sav. John Deere, c'est Français ??? Beaucoup regardent ceci.
Le commercial Fendt disait à un collègue que chez Fendt, c'est le premier tracteur qui est dur à payer, après, il n'y a pas mieux de soulte à donner que pour deux autres tracteurs d'une autre marque.
Un autre exemple, existe-t-il une marque francaise de pick up ? Perso, j'en connais pas alors il a bien fallu aller voir du coté des japonais !
C'était aussi mon coup de gueule.
On a un grand choix de matériel selon le prix,la proximité du service après vente, l'usage et la rentabilité que l'on veut en tirer . Après chacun commande chez soi avec + ou- de bonheur .....
dom61 a écrit:
j'ai dit fabrique en France...
oui oui j'avais bien compris ! après comme le dit tout le monde ici, on regarde surtout le sav... il y a toujours eu des case ih chez moi et quand le concess est passé fendt beh on est passé fendt ! c'est tout ..
Sadique de la forêt a écrit:
Joli joujou!
Ca me fait toujours rire de voir des phrases du genre: bin pour amortir ça en faisant 400 heures par années, bonjour.
Le gars qui a les moyens de se le payer et qui compte le garder 20 ans ou plus, je ne vois pas le problème.
Quand on se paie "un beau joujou " c'est bien rare qu'il fasse 20 ans sur la ferme = il y a toujours tentation d'un autre + beau
J'ai juste voulu dire que le sur équipement pour dominer le travail tous les ans est un luxe qui se paie et -----qu'il ne faut pas se plaindre
J'ai eu des fendt
Le mien a 800 heures est ça fait 9 mois qu'il est sur l exploitation! Si il fallait faire se nombre d heure avec 1 kubota j aurai certes payer le tracteur moin chèr mais c l ostheo du coin qui serai content!