Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 905 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 230 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2606 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Pages: 1 2
Dans le cadre de ma Licence Professionnelle Agriculture, Nouvelles Technologies, Durabilité option Production Végétale à l’Université de Bourgogne, à Dijon, j'effectue un projet en collaboration avec la Start up Dea Verde. Elle me charge, avec 3 autres collègues, de réaliser une base de données sur les adventices, ravageurs et maladies. Celle-ci servira à mettre en place un logiciel d'aide à la décision pour les acteurs du monde agricole, comme vous, afin de proposer des moyens de luttes alternative en parallèle de produits phytosanitaires qui seront aussi proposer dans le logiciel. Nous rechercherons ces techniques en fonction des vos réponses sur les luttes alternative qui ressortiront de notre enquête. Ce logiciel mettra également en avant les différents risques lors de l’utilisation des produits phytosanitaires pour les agriculteurs et viticulteurs.
J'apprécierai le fait que vous accordiez entre 5 et 10 minutes pour répondre aux questionnaire via le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1_a4uTW … U/viewform
Ps: Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune démarche commerciale derrière que vos coordonnée ne seront pas divulgué à l'entreprise.
Merci de votre compréhension.
En vous remerciant par avance de votre contribution qui est garante du succès de notre étude.
Pour toute question supplémentaire veuillez me contacter : Aurélien BAILLY au 06 71 39 25 20.
Dernière modification par aurel5110 (11/02/2014 15:32:56)
il marche pas ton lien
merci de prévenir, désolé.
questionnaire
Dernière modification par aurel5110 (11/02/2014 15:32:03)
salut aurel ,
ben si il marche , je te l ai plus ou moins rempli a bientot
aurel5110 a écrit:
merci de prévenir, désolé.
questionnaire
fait celui la il marche
merci
C'est fait ...
fait, quand j'étais à l'école, on ma casser les c....lles avec le bio, je voit que ça n'a pas changer
porchet17 a écrit:
fait, quand j'étais à l'école, on ma casser les c....lles avec le bio, je voit que ça n'a pas changer
ils n'ont pas reussi a te convertir ????
Désolé de vous décevoir mais je ne répondrait pas ... il enfonce les portes ouvertes votre questionnaire . C'est un document sur le bon sens plus que technique.
Et en plus y'a collecte d'adresses: impec pour garnir les fichiers prospects de la boite qui vous fait faire le taff.
Fly49 a écrit:
Désolé de vous décevoir mais je ne répondrait pas ... il enfonce les portes ouvertes votre questionnaire . C'est un document sur le bon sens plus que technique.
Et en plus y'a collecte d'adresses: impec pour garnir les fichiers prospects de la boite qui vous fait faire le taff.
j'ai pas renseigné l'adresse c'est juste le code postal qui est obligatoire
questionnaire fait
ben , moi je repond pas juste pasque ca me saoule grave copieux.
rien que le titre , je le trouve pompeux , puis le fait de devoir repondre pour etablir un papier ou un graphique a la con pour etre fliquer en douce , ca me fait chier la bite a un point que j en chope de l urticaire dans le bas du dos.
ceci etant dit bonjour et bienvenue k-meme.
lelyboy a écrit:
Fly49 a écrit:
Et en plus y'a collecte d'adresses: impec pour garnir les fichiers prospects de la boite qui vous fait faire le taff.j'ai pas renseigné l'adresse c'est juste le code postal qui est obligatoire
Merci d'avoir répondu, au moins vous vous avez bien lu le questionnaire (par exemple: il y avait que le code postal obligatoire si vous ne souhaitez pas communiquez vos coordonnées). merci d'avoir consacré de votre temps. Je suis fils d'agriculteur et je sais que c'est loin d'être le passe temps préféré des agriculteurs à répondre aux questionnaires ou aux sondages.
sebymela a écrit:
rien que le titre , je le trouve pompeux , puis le fait de devoir repondre pour etablir un papier ou un graphique a la con pour etre fliquer en douce , ca me fait chier la bite a un point que j en chope de l urticaire dans le bas du dos.
ceci etant dit bonjour et bienvenue k-meme.
Ecoutez-moi je suis étudiant et on ne choisi pas toujours ce que l'on fait. Donc si c'est pour dire des choses de ce genre merci de vous abstenir.
Mes sincères salutations.
aurel5110 a écrit:
sebymela a écrit:
ceci etant dit bonjour et bienvenue k-meme.Ecoutez-moi je suis étudiant et on ne choisi pas toujours ce que l'on fait. Donc si c'est pour dire des choses de ce genre merci de vous abstenir.
Mes sincères salutations.
quoi , ca te defrise les poils du cul le fait que je donne mon avis sur ton questionnaire ?
c est pas ce que tu voulais ptetre?
pk je m abstiendrai d ailleurs ,c est un forum que je sache merde alors.
si tu sais pas accepter de critique negative , change de cap!
sebymela a écrit:
aurel5110 a écrit:
sebymela a écrit:
ceci etant dit bonjour et bienvenue k-meme.Ecoutez-moi je suis étudiant et on ne choisi pas toujours ce que l'on fait. Donc si c'est pour dire des choses de ce genre merci de vous abstenir.
Mes sincères salutations.quoi , ca te defrise les poils du cul le fait que je donne mon avis sur ton questionnaire ?
c est pas ce que tu voulais ptetre?
pk je m abstiendrai d ailleurs ,c est un forum que je sache merde alors.
si tu sais pas accepter de critique negative , change de cap!
Perso je vai rester poli wink bah non sa me dérange pas les critiques. mais que ce soit des critiques constructives sur le questionnaire et non pas des critiques de premier regard sans avoir lu le sujet...
j'ai rempli le questionnaire sans trop poser de question , parce que je sais qu'un etudiant a souvent besoin d'un coup de main .... maintenant je suis assez d'accord que ce n'est pas sans risque d la mesure ou nous laissons nos coordonnées ... je suis egalement d'accord que ça commence a nous fatiguer tous ces titres pompeux (j'ai tellement envie de faire de l'agriculture non durable) . je crois que vos enseignants devraient reflechir un peu avant de vous envoyer au feu ... je suis agriculteur sur une exploitation qui appartient en parti a la famille depuis 1922 et mon fils va s'y installer janvier 2014 , il me semble que 5 generations c'est un exemple de durabilité ... Alors je comprends certains ici qui s'enervent , c'est vrai qu'il faudrait penser tout d'abord a respecter tout ce qui a été fait les generations precedentes pour moderniser l'agriculture . Et pour la durabilité les agri le font depuis toujours sans en parler .... amicalement
NON répondu car je ne suis plus actif
Tous les techniciens Chambre D'Agriculture sont capable de faire une excellente syntèse et mettent en place depuis des années leur propre recette
par d accord nivelle ,
je sais ,avec l experience que j ai ,que si ont attends que les techniciens chambres pour faire avancer les choses et ben ça bougeras pas beaucoup !
c est nous , par les élus des chambres , qui donnont la direction a suivre ...
et pas d accord avec dom non plus ,c est pas parce que ça 80 ans qu on fait des bétises qu il faut continuer , et y a que les imbéciles qui changent pas d avis ! j espère que ton fiston aura l esprit suffisament ouvert pour voir arriver les changements ?
et que son paternel lui laissera prendre les directions qu il choisira ,comme j ai pu le faire chez moi ! et pas seulement parce que nos ancetres faisaient comme ci ou comme ça
qu'est-ce qui te fait affirmer que l'on fait des betises ? pour ma part je suis assez prudent et j'ai vraiment pas le sentiment d'avoir faire des betises ... en 1922 l'exploitation que mon ailleul a acheté était completement lessivée et en mauvais état (comme pas mal de ferme apres guerre) . Elle ne nourrissait que 3 vaches et un cheval sur 30 ha ...! ça a qud meme changé ...mon fils sera seul maitre a bord ... mais lui voudrait bien cultiver OGM ... la ou tu as raison l'agriculture c'est une recherche permanente ... le slogan de la durabilité m'enerve serieux , cela tend a dire qu'en face il y aurait un concepte de non durabilité ......
Dernière modification par dom61 (13/02/2014 17:34:15)
Pages: 1 2