Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1268 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
qu'il y reste çà débarrasse!
Je veux bien donner une petite prime à celui qui mettra une bombe dans son avion pour son retour... Je dis petite prime parce que tout simplement je peux pas lui en donner une grosse !!!
francois ............profites de voyager avant qu on abolisse tes privileges et qu on te chasse du pays toi et tes ministres de merde , fait l plein du scoot , c est pour bientot j espere
Ils devraient bien s'entendre les 2 soit disant que Obama a trompé sa femme avec byoncé
il y a des questions qu'il vaut mieu ne pas nous poser .....!
il va aller faire un tour au sofitel
Pas sérieux s'abstenir
Merci, de nous prévenir, c'est ce que l'on vas faire.
Compliqué de penser !
Entre "amis pour toujours " et ---------"la femme de sa vie "
Bof l'americain a besoin de se faire pardonner sur le coup de la Syrie ... pour le reste il veut sonder le mariole et meme pas peur ... il a 3% de croissance lui ! et en partie grace au gaz de shiste...!
Besoin de se faire pardonner = ce n'est pas dans le caractère Américain
il n'y a jamais pensé -----il a au moins un coup d'avance ------comme le $ qui est leur monnaie et NOTRE problème = A nous de nous adapter ou de crever : nos jeunes diplômés font les beaux jours de la silicon Valley et -----même pas merci
oui faire semblant de se faire pardonner ... et comme notre "moi president" a besoin d'etre boosté ds les sondages , apres le pape il essaie l'americain ... le pape ça n'a pas trop payé .....
Au vu de la tête que le Pape lui faisait en même temps qu'une poignée de mains : notre Président , en termes choisi , c'est fait remonter les bretelles
bien possible ... en plus baptisé , ecole chretienne , se dit agnostique et fera sans doute comme miterrand a la fin de ses jours .....se posera la question ??????? Mais bon a-t-il une conviction en quelque chose ?????
Dernière modification par dom61 (11/02/2014 22:39:07)
Le Pape , comme " l'Américain " ont une personnalité qui en impose = il est dangereux de penser en tirer un avantage
et pour le charisme on en parle pas ....!
ça va les gars? Je vous laisse entre vous.. je ne faisais que passer...
-On va être plus sérieux --quoique commenter les détails ce n'est pas anodin car , TOUT est dans le détail dans l'application duPROTOCOLE
Les fastes de la soirée ne sont que l'application du protocole
Mais , plus intéressants et IMPORTANT : POURQUOI , pour la 1ere fois lors de la visite d'un Président Français , notre Président n'est pas invité à s'exprimer à la Tribune du Congrès Américain ?
nivelle a écrit:
-On va être plus sérieux --quoique commenter les détails ce n'est pas anodin car , TOUT est dans le détail dans l'application duPROTOCOLE
Les fastes de la soirée ne sont que l'application du protocole
Mais , plus intéressants et IMPORTANT : POURQUOI , pour la 1ere fois lors de la visite d'un Président Français , notre Président n'est pas invité à s'exprimer à la Tribune du Congrès Américain ?
c'est pour éviter de nous ridiculiser encore plus qu'ils le laissent pas parler!
bah oui avec ses blagues a 2 balles il va declencher la 3 eme guerre mondiale
on a déjà eu chaud quand il est allé en algerie
fendtmania a écrit:
Ils devraient bien s'entendre les 2 soit disant que Obama a trompé sa femme avec byoncé
C'est bien pour ça qu'il est reçu comme un roi par le Barack : il veut lui refiler Michelle...
C'est soi-disant une visite d'état mais ce qui est sur, il va revenir avec le ventre bien plein. (Et peut-être les bourses vides !!!!! )
maxideutz a écrit:
C'est soi-disant une visite d'état mais ce qui est sur, il va revenir avec le ventre bien plein. (Et peut-être les bourses vides !!!!! )
les bourses vides je sais pas
mais les économies des francais ca oui il les vides et vite
Pages: 1 2