Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ces gens s'attaquent systématiquement à ce forum
Mais c'est pénible d'arriver et de voir une page entière de flood à la place des nouveau messages
Dernière modification par Fly49 (03/10/2015 08:20:42)
bon débarras merci il était vraiment pénible et même pas en français
heureusement que l'on a des gardiens de la propreté du cite
eh bien, on en a eu un bon bon là, bon courage à celui qui va effacer ses message, quelle corvée
depuis hier impressionnant le nombre de pollueurs
ils se passent l'astuce et se reproduisent les cons
dgé a écrit:
ils se passent l'astuce et se reproduisent les cons
+1000
a une époque c était les vendeurs de poudre aux yeux ferrailleurs et rempailleurs de chaises
aujourd hui c est ceux la......
c'est bizarre, ils prêtent tous de l'argent, un jour, ils vont s'en prêter entre eux!!!
ce que je trouve bizarre, c'est qu'ils s'acharnent sur ce forum
je pense que les conditions d'inscription sont trop souples, il faudrait que les inscriptions soient vérifiées par un admin avant la publication sur le forum
la rose elle nous a bien tous pourris.il n y aurait pas moyen d annuler les ligne qu elle a creer pour qu on puisse retrouve les discutions d avant sont passage
c est bien d avoir corrige mais la des qu on tape sur dernier message on a une erreur de lien .ca va s arranger j en suis sur
Bonjour Boeuf46,
Impossible de faire autrement, tu ne dois pas cliquer sur "Nouveaux messages" mais directement sur le sujet ou la dernière page.
Dis moi si tu as d'autres problèmes.
bonjour
ok.
mais c est pas top pour suivre les discutions.ci vous mettiez un petit message derriere c eut des pollueurs on pourrez suivre. j ai l impression que ca bloque beaucoup de personne (moins de reponses quand tous est polluer)
Dernière modification par boeuf46 (19/10/2016 07:31:18)
Tu as raison on va essayer de faire ça.
merci