Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Adaptation moteur par Pierre82
|
17 | 14644 | Hier 22:00:56 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8996 | Hier 17:15:34 par dirahot46911 |
possibilité de semis de maïs avec un avatar . par Romain55
|
1 | 6008 | Hier 15:44:00 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 11891 | Hier 15:32:14 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 6486 | Hier 14:48:52 par dirahot46911 |
comment se fait il que bizemile n'a pas encore été viré?
C clair plus de 100 messages en 2 jours celui la il est vraiment accroc
et la liberté d expression vous en faites quoi? vous n étes pas des charlies?
FM80 a écrit:
3 banquiers bidons nous ont quittés ce soir!
Continuez à signaler ces abus pour qu on intervienne dans le forum
Merci
Salut Fm!
On fait comment pour te prévenir? ; il n'y a pas d'onglet courriel dans ton profil!
Je me suis chargé de Bizemile ! Il n'a pas résisté longtemps !
Benoit Vaillant a écrit:
Je me suis chargé de Bizemile !
Il n'a pas résisté longtemps !
Merci !!
buard a écrit:
bon un petit conseil tres utile pour eliminer rapidement nos cher pollueurs
les signaler en bas à droite
et aller sur le site agris avis (pas besoins de compte)
vous rediger un message sur ce formulaire http://www.agriavis.com/nous-contacter
envoyer votre revendiquations, comme sa le premier moderateur qui se connecte supprime le membre et ses messages
merci benoit
voici la procédure pour signalé
midu08 a écrit:
Benoit Vaillant a écrit:
Je me suis chargé de Bizemile !
Il n'a pas résisté longtemps !
Merci !!
+1!!!!
je voulais envoyer un courriel à bizemile pour lui expliquer ma façon de penser mais je suis tombé sur Microsoft Outlook, mais comme je ne sais pas ce que c'est, j'ai laissé tomber
Merci Benoit
Désolé mais cette semaine je suis pas venu voir tous les soirs...
Heureusement y en a qui veillent !
john38 a écrit:
!!
je voulais envoyer un courriel à bizemile pour lui expliquer ma façon de penser mais je suis tombé sur Microsoft Outlook, mais comme je ne sais pas ce que c'est, j'ai laissé tomber
Pas trop prudent de répondre a ce genre de client ,aprés il récupére ton adresse !! ???
midu08 a écrit:
john38 a écrit:
!!
je voulais envoyer un courriel à bizemile pour lui expliquer ma façon de penser mais je suis tombé sur Microsoft Outlook, mais comme je ne sais pas ce que c'est, j'ai laissé tomberPas trop prudent de répondre a ce genre de client ,aprés il récupére ton adresse !! ???
Exact, c'est jamais bon !!! Sachez que ce genre de message est un copier-coller, le type ne prendra pas le temps de répondre directement !!!
pourquoi ne filtrez vous pas aux inscriptions ?
c est le robot qui s en charge !!??
les rosbeef, ils commencent à nous casser les couilles
il y en a une trimbalée qui vient d'arriver!!!
master1 a écrit:
il y en a une trimbalée qui vient d'arriver!!!
oui il t a Harry Lammon
Bonjour à tous et à toutes , je me demande si j'en ai pas fait les frais de ses pollueurs du forum car j'avais ouvert un sujet sur conseil de recherche d'exploitation et se sujet je suis incapable de le retrouver et idem en cliquant sur le lien .
il devient urgent que les admins bloquent l'acces au forum a l'inscription de ces pollueurs
encore 3 posts cette nuit
Grosminet a écrit:
Bonjour à tous et à toutes , je me demande si j'en ai pas fait les frais de ses pollueurs du forum car j'avais ouvert un sujet sur conseil de recherche d'exploitation et se sujet je suis incapable de le retrouver et idem en cliquant sur le lien
.
Bonjour ,
Je reviens pour vous dire que l'équipe du forum à fait le nécessaire pour remettre le sujet en ligne . Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur écoute , leur rapidité et leur gentillesse . Merci à vous .
Quasiment 20 adresses pourries bannies ce jour...
Désole du dérangement sur le forum, soyez sur qu on en a autant ras le c.. que vous...
Vivement la nouvelle version...
a+
FM
oui mais c et pas fini .il y en a un qui vient de revenir
je viens de regarder la liste des personnes presentes sur le forum il y a des pollueurs qui y sont toujours inscrit.:
Pénible
boeuf46 a écrit:
je viens de regarder la liste des personnes presentes sur le forum il y a des pollueurs qui y sont toujours inscrit.:
combien viennent régulièrement sur les 9500 inscrits ?
Dernière modification par david24 (01/02/2015 18:23:22)
boeuf46 a écrit:
Merci boeuf46,
J ai banni tout ce qui bougent sur la liste en bas...
Il en reviendra sans doute d autres.....
On veille tous au grain.... Mais c est sur que c est usant et pénible (cf Christophe76)
Pour david24, les forumeurs les plus actifs (qui postent et répondent) sont certes pas forcément nombreux, mais les visiteurs réguliers sont bien plus nombreux..
A+
FM