Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous !
Vous avez pu voir ce soir, la superbe visite de notre ami "François063" , et ses gentilles offres de prêts !
N'hésitez pas à cliquer sur "signaler", face à ce genre de problème !
C'est pour Geoffroy et moi une grande aide pour maintenir la "propreté" des forums ... Ce n'est pas chose facile à 20h00 avec un ventre qui crie à la faim !!!
à bientôt !!!
PS: Merci Dom61 pour tes !!!
je m'eforce de rester poli
Au tour de Make2560 !!! Grrr j'ai faim !!!!! Et les repas, pour moi, c'est sacré !!!!! yikes
#enviedemeurtre !!!
Benoit Vaillant a écrit:
Au tour de Make2560 !!! Grrr j'ai faim !!!!! Et les repas, pour moi, c'est sacré !!!!! yikes
#enviedemeurtre !!!
Un fauve affamé est un bien meilleur chasseur !!
Bon appétit quand méme !!
Merci en tout cas de nous en debarassé
c est clair , sont saoulant a la longue tous ces blaireaux de base.
Il y a "Pascalonp" aussi, je l'avais signalé il ya deux ou trois jours !
Dernière modification par Lilian (07/02/2014 00:06:44)
c'est parcequ'ils croient que c'est un forum de lapins de 6 semaines!
sa m'énerve moi ce bordel la qu'ils nous foutent !
Lilian a écrit:
Il y a "Pascalonp" aussi, je l'avais signalé il ya deux ou trois jours !
Merci Lilian ! Je viens de voir le signalement, normalement c'est propre !!!
Vous devriez peut être comme ça se fait partout vous faire aider par deux ou trois modos choisis parmi les utilisateurs actifs du forum .
Fly49 a écrit:
Vous devriez peut être comme ça se fait partout vous faire aider par deux ou trois modos choisis parmi les utilisateurs actifs du forum .
+1
Fly49 a écrit:
j'en ai signalé quelques un dernièrement!
la semaine dernière en parcourant le fofo j'ai signalé avec motif 2 membres de banq dont 4 sujet et ils ont été supprimé rapidement
un grand merci à l’équipe du forum
buard a écrit:
la semaine dernière en parcourant le fofo j'ai signalé avec motif 2 membres de banq dont 4 sujet et ils ont été supprimé rapidement
un grand merci à l’équipe du forum
+1
grosse pollution en vue
Je confirme que cette pollution incessante est énervante.
Nous allons je pense, à terme, trouver des solutions pour éviter ce genre de pollution.
voilà encore un pollueur
cristina632 dehors
Une attaque à 23h31 ... Mais faut vraiment être pervers et ringard pour attaquer à des heures pareilles !
Je crois que sur d'autres forums , pour publier un post, il faut entrer à chaque fois son identifiant et son mot de passe (LTR par exemple) ! Loin de moi l'envie d'arriver à ça !!!!! yikes
Fly49 a écrit:
L'idée n'est pas mauvaise et pourrais certainement vous (nous) aider à garder un forum propre. Le fait de signaler et de donner une raison et très bien je pense pour un système avec des modérateurs. A l'équipe d'AA de voire si cela les intéresses.
Benoit Vaillant a écrit:
Une attaque à 23h31 ... Mais faut vraiment être pervers et ringard pour attaquer à des heures pareilles !
Je crois que sur d'autres forums , pour publier un post, il faut entrer à chaque fois son identifiant et son mot de passe (LTR par exemple) ! Loin de moi l'envie d'arriver à ça !!!!! yikes
non, sur LTR, il n'y a pas besoin de rentrer l'identifiant et le mot de passe à chaque fois, une fois pour toute suffit!
ils doivent avoir une autre façon de filtrer car il n'y a jamais de pollueur!
y en a marre de ces connard qui viennent polluer le forum
j'ai déjà compté 22 post de nanotech il a pas l'air de se lasser
Dernière modification par john38 (03/03/2014 20:21:36)
C'est qui cet abruti?