Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15131 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3082 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2848 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15261 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15085 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
elle est un peu maigre , non ?
entre affouragement des bêtes, mon activité de vente directe, paperasse, deux trois bricoles dans le matos je ne reviens aux nouvelles que maintenant!!!!
Visiblement cela aura suscité de l’intérêt bien que vous ne m'ayez pas beaucoup aidé à ce jour ;-) Je garde espoir et m'en vais faire marcher ma vache pour la préparer pour Paris. Effectivement les vaches ça se transporte dans un camion!! ;-) Encore merci , et a très bientôt pour d'autres news. Bises
faut ecrire ...voila ce qu'on pense nous
A moins qu'il n'y ait un forumeur habitant vraiment pas loin de chez Marc, je ne vois pas comment on aurait pu mieux t'aider.
midu08 a écrit:
Vous étes chiants bande d'obsédés , vous allez nous la faire fuire notre belle blonde !!
![]()
Pour une fois qu'on avait un sujet plus plaisant que de savoir si c'était le tracteur rouge ou le vert qui marchait le moins mal !
t'as vu elle a même pas fui!
Dernière modification par john38 (09/02/2014 20:35:54)
je voudrais pas paraitre lourd , mais dans la vie quand on veut quelque chose il faut parfois se faire mal ... Donc je ne vois pas d'autre possibilité que celle d'ecrire et eventuellement participer a l'emission ...
la belle blonde a écrit:
entre affouragement des bêtes, mon activité de vente directe, paperasse, deux trois bricoles dans le matos je ne reviens aux nouvelles que maintenant!!!!
Visiblement cela aura suscité de l’intérêt bien que vous ne m'ayez pas beaucoup aidé à ce jour ;-) Je garde espoir et m'en vais faire marcher ma vache pour la préparer pour Paris. Effectivement les vaches ça se transporte dans un camion!! ;-) Encore merci , et a très bientôt pour d'autres news. Bises
téléphone a la chambre d'agri de son département peut être qu'il pourront t'aider, peut être qu'il est adhérent JA
tu parles ,pas possible ... il est sous cloche en ce moment le Marc ... c'est silence radio ... il ne sort qu'avec son casque ................ et son scooter
Dernière modification par dom61 (09/02/2014 20:56:21)
dom61 a écrit:
tu parles ,pas possible ... il est sous cloche en ce moment le Marc ... c'est silence radio ... il ne sort qu'avec son casque ................ et son scooter
c'est donc lui!!
pour le rencontrer sur m6 c'est mort les sélections ont eu lieu la semaine derniere a paris
j'ai une cops qui est alle le rencontrer mais je sais pas si elle a été retenue
je vous tiens au jus des que je sais quelque chose
la belle blonde va etre deçue ... mais bon qud on veut quelque chose ......!
c est sympa cette émission , dommage qu 'il n 'y ai aucune émission dans le même genre pour les hommes mariés
PFFFFF......! moi !!!! je prefere la discretion ..! casque et scooter ..!
bande de jaloux va !
Si tu n'est pas capable de dégager un peu de temps pour lui écrire...c'est pas la peine. Je pense que la famille passe avant le travail quand même...enfin pour moi c'est mon cas. Ma femme et mes filles passent avant mes vaches.
Comment compte tu rencontrez quelqu'un si tu ne sort pas de chez toi et de ton travail.de plus tu as une ferme , lui aussi...alors j'ai bien peur que ce soit dur à moins que vous ne soyez voisin...
Bon courage quand même pour ta quête.
ho ben c'est envoyé ça !!!!
Beh oui quand même, le principe de l'émission c'est d'écrire au candidat quand même...c'est pas bien long quand même d'écrire une lettre et après advienne ce qui adviendra...
Kaxsaka19 a écrit:
Beh oui quand même, le principe de l'émission c'est d'écrire au candidat quand même...c'est pas bien long quand même d'écrire une lettre et après advienne ce qui adviendra...
ça sent le vécu !!
ha si j'etais plus jeune et surtout pas marié .....!
C Aznavour :
-Hier encore j’avais vingt ans
Je gaspillais le temps
En croyant l’arrêter
Et pour le retenir même le devancer
Je n’ai fait que courir
Et me suis essoufflé----------
dom61 a écrit:
ha si j'etais plus jeune et surtout pas marié .....!
Madame va être contente si elle sait cela...
elle trouve qu'a mon age c'est bien de rever ...!!!
dom61 a écrit:
elle trouve qu'a mon age c'est bien de rever ...!!!
Regarde François, lui il y est arrivé à en trouver une de plus jeune...
j'ai pas de scooter moi !!!!!! ........ ni de casque d'aiulleurs ...!
Ah oui donc ça va pas le faire alors...madame avait raison...
T'as pas une vieille mobylette qui traine dans un coin de grange...