Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10851 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
La position c'est une question d'habitude ça fait 20 ans qu'il est au même endroit. Pour le déclencher en manuel tu appui sur les freins, en automatique tu lève le relevage tu peut même le programmer plus précisément il me semble (enclenchement et désenclenchement).
Un 6600 a aussi plus d'empattement que le JD, ça peut être un avantage ou un inconvénient suivant l'utilisation, le moteur Sisu a aussi plus de couple que le JD, sinon ce sont des tracteurs comparables en capacités, confort et performences, le JD est un peu mieux finis et la PQ a aussi un meilleur rendement que la Dyna-6, après certains n'aiment pas le levier de gamme de la PQ et préfèrent les gammes robotisé c'est surtout une question de goût et d'habitude...
100 % d'accord avec toi Dom parce que si un jour il faut changer le FAP, ca va faire mal au porte monnaie, j'ai entendu dire de l'ordre de 3-4000 euros.
Dernière modification par maxideutz (04/02/2014 21:35:36)
entendu ça aussi ... mais les john ici ça rouspete serieux ...
d'ailleurs j'ai entendu dire que john deere va passer à l'adblue, par contre je ne sait pas pour quand et sur quelle gamme
Oui il vont passer a l adblue pour 2015
Mais non va y Dom...
Ils ont tous des failles les tracteurs d'aujourd'hui, le catalyseur SCR c'est pas donné non plus, en PL il faut les changer au bout d'un certain temps...
max.12 a écrit:
oui il commence a communiquer la dessus alors qu'il communiquait sur le contraire avant ... il y a donc probleme ...
dom61 a écrit:
max.12 a écrit:
oui il commence a communiquer la dessus alors qu'il communiquait sur le contraire avant ... il y a donc probleme ...
ils s'aperçoivent qu'ils ont fait fausse route.....
Il sont obliger pour passer a la norme tiers 4
il faudrait peut être arrêter le géguerre ad-blue/FAP
dans 2 ans la plupart des marques auront les deux
moi pour l'instant je trouve plus pratique le fap
pas de deuxième cuve, dans les chantier chez les voisins comment tu remet le l'urée?
faut pas rêver mais avec l'ad-blue y a aussi tout un systéme pour que ce fonction, et c'est un peu plus de panne
donc l'un ou l'autre c'est quif-quif
bonjour,
ok avec toi jiji71 il y a de la maintenance preventive pour le systeme adblue car si defaillance attention au cataly
jiji71 a écrit:
il faudrait peut être arrêter le géguerre ad-blue/FAP
dans 2 ans la plupart des marques auront les deux
moi pour l'instant je trouve plus pratique le fap
pas de deuxième cuve, dans les chantier chez les voisins comment tu remet le l'urée?
faut pas rêver mais avec l'ad-blue y a aussi tout un systéme pour que ce fonction, et c'est un peu plus de panne
donc l'un ou l'autre c'est quif-quif
tu tiens 3 jours avec le plein d'adblue ... il n'y a pas de guerre sur le sujet ,mais mecaniquement c'est qud meme etonnant de la part de johndeere d'avoir fait ce choix ...l'entrepreneur que j'ai vu hier est degouté , alors qu'il n'a tjrs eut que du jondeere et qu'il a tjrs etait satisfait
perso j'ai un tracteur avec ad blue ! je vois pas trop ou est le probleme ! tu fait le plein et tu es tranquille pour 2 plein de gnr ! après moi le temps de mettre le gnr je remet un peu d'ad blue a chaque fois...
Il est dégouter a propo de quoi Dom?
puissance qui n'est pas la , vibration en cabine , pot cataliseur et meme joint de cuilasse ... mais je connais pas plus que ça les johnny , mais en revanche jusqu'au serie 20 je crois , on enviait souvent les proprietaires de johndeere ... depuis les series 30 c'est plus compliqué . ce qui m'etonne c'est pourquoi le premier groupe mondial semble etre depassé par les autres marque sur le plan technologique ... ils vont changer ça bien sur car il y a urgence , mais ça prend un peu de tps ... mais je suis pas le seul a dire cela ...
Le seul point qui me fait peur c est le pot catalyseur
mais as-tu essayé un MF6613 ?
Nn j ai rien essayer. Tu veut faire quoi de ce temp la. Je sais pas si y va geler cet année.
max.12 a écrit:
Nn j ai rien essayer. Tu veut faire quoi de ce temp la. Je sais pas si y va geler cet année.
oui c'est vrai , et on commence a en avoir serieusement marre . je crois que pour les gelées c'est compromis ... les cultures d'automne sont belles , mais fin fevrier il faudrait semer les pois et c'est pas gagné...
Oui mais y faudrait pour pouvour labourer et epandre fumier.
Nous on as pas de pois, mais des betterave.
OFFRE DE PRÊT EN 48 H ENTRE PARTICULIER SÉRIEUX
je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt allant de 0€ a 75.000.000€ pour un taux de 2% l'an a toute personne capable de rembourser et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. Personne pas sérieux s'abstenir merci de me contacter par mail: pascalpompon@hotmail.fr Cordialement
Je vous rejoins, on ne peut pas essayer un tracteur à cette période, enfin ici, à part trainer des remorques de fumier, je ne vois pas autre chose.
ben l'atteler a une remorque bien chargée c'est pas idiot ...
J ai une petite question, c est quoi la différence entre une dyna 4 et une dyna 6 et comment sa marche ?