Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 651 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6495 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1951 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5182 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7385 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
max.12 a écrit:
Att j ai pas core signer, on doit aller en voir la semaine prochaine.
C est vrai que j en avait envie. Sa c est sur mimi a acheter un 6613 pour 72000e, donc c est le concess qui baisse pas son pantalon. J ai ai autre concess mf dans le canton. Je peux lui demander un devis ?
bien sure tu es libre demande un autre devis
Niveau couple, il sont equivalent. Et y font pas le 6612 en dyna 6 efficient.
max.12 a écrit:
Niveau couple, il sont equivalent. Et y font pas le 6612 en dyna 6 efficient.
si , mais ds les 5600
On va pas remettre en route sa j ai deja dit que les 5600 cm interesser pas ( trop petit et capot plongeant)
si tu prends le 130cv en 5600 c'est pas un petit .... il a le capot plongeant , moi je n'aimais pas non plus ... a l'utilisation c'est sympa
Si, plus petit qu un 6115r.
max ton jd 10000€ de moins que le massey
je n'ai qu'un mot a te dire FONCE, je pense que tu n'aura pas moins cher
sinon tas pas essayer un kubota ou belarus c'est pas cher non plus
j'ai vu une pub pour un belarus 350cv pour 8€
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico … tm?ca=17_s prix imbatable
Dernière modification par bill 80 (05/03/2014 23:06:39)
19 pages pour choisir entre un JD et un MF ... J 'imagine pour une femme .....re
L'hésitation ,c'est la ruine ....re
.... ben si elle est jolie , elle va me couter cher ....
n va me la piquer ....
... si elle est moche ben je vais avoir l'air d'un con ....
... moi je sais ..... vraiment jr sais pas .... !
Dernière modification par dom61 (06/03/2014 20:01:40)
Il y a un vieux ici qui disait : "l'avantage d'avoir une belle femme, c'est que tu trouveras toujours quelqu'un pour t'en débarrasser "!!!!!!!!
Bon j ai signer cette aprem pour un 6125r autoquad distri elec, itec pneu 520/70/38 et 420/70/28, pont av, rav ... le tout pour 69000e
Par contre j hesite encore pour les pneux. Vous me conseillez quoi, 520 ou 600 sachant que c est un tracteur qui sera polyvalent ?
Pour info massey est venu ce matin, il a encore baisser sont prix. Il etait arriver a 74500e pour un 6613 dyna 6 efficient. Reste plus qu a lui annoncer la nouvelle.
max.12 a écrit:
Bon j ai signer cette aprem pour un 6125r autoquad distri elec, itec pneu 520/70/38 et 420/70/28, pont av, rav ... le tout pour 69000e
Par contre j hesite encore pour les pneux. Vous me conseillez quoi, 520 ou 600 sachant que c est un tracteur qui sera polyvalent ?
Pour info massey est venu ce matin, il a encore baisser sont prix. Il etait arriver a 74500e pour un 6613 dyna 6 efficient. Reste plus qu a lui annoncer la nouvelle.
le pont avant est en option chez jd?
pour les pneus çà dépend quels boulots tu veux faire avec ton tracteur, mais des 520 sont quand même assez polyvalents
Ca fait donc 5500 euros de plus du coup !!! Pour les pneus, si tu prends les 600, il ne sera que plus confortable.
Bah oui
Oui 5500 de plus sachant qu il avait demarrer a 86000
Dernière modification par max.12 (26/03/2014 21:04:02)
max.12 a écrit:
tu vas le revendre a MF ,non un JD nouvelle serie il faut le garder a vie,une technologie avec trop de retard c'est invendable !!!
Nn c est jd qui on une longueur d avance sur Mf, le fap sera obligatoire pour la tiers final. Encore un anti jd, y en a beaucoup sur ce forum
J espere pour vous que je v ai avoir des emmerdes avec mon jd parce que sinon vous aller entendre parler de moi.
max.12 a écrit:
Nn c est jd qui on une longueur d avance sur Mf, le fap sera obligatoire pour la tiers final. Encore un anti jd, y en a beaucoup sur ce forum
J espere pour vous que je v ai avoir des emmerdes avec mon jd parce que sinon vous aller entendre parler de moi.
côté moteur JD a + de 10 ans de retard sur les autres !
A quel niveau ?
La boite autoquad c'est la boite mecanique a 4 rapports sous charge?
Dernière modification par mimi (26/03/2014 21:45:24)
JD est obligé de bouffer sa pollution ,ça consomme + ,ça chauffe +, durée de vie du moteur + courte
Avec l'ad blue ça se passe a la sortie ,le moteur n'est pas sollicité pour bouffer ses crottes ,donc + eco + de rendement ect ....
comparer un Mf 6613 a un john deere 6125 c'est comparer un cheval avec un ane ... bon Max tu avais envie du johnny depuis le debut ..ma com s'envole ... apres tout c'est un tracteur ... par contre sur le FAP desolé , mais ton commerciale t'as enfummé , je pense que john deere regrette bien son choix ... ... bien sur que le fap ils y viendront tous c'est la prochaine norme , sauf que le plus, logique est d'etre ad-blue et ensuite fap ... enfin il me semble
taille de pneu 580 c'est le plus, polyvalent et ça passe tres bien
Dernière modification par dom61 (26/03/2014 22:04:03)
Je rattaque !!! Deutz installe sur ses 5000 uniquement un DOC (catalyseur d'oxydations) qui fonctionne en mode "passif". C'est le système le moins complexe et le moins couteux car pas de FAP à changer et pas d Adblue à acheter. J'essaie un 5110 avec un chargeur au mois d'avril le temps de faire arranger 2-3 bricoles sur le 85 et je vous tiendrez au jus.
J'avais de la série 10 super tracteur aujourd'hui j'ai 2 série 30 ça a déjà baissé fortement en fiabilité et aujourd'hui acheté un r au secours le pb n'est pas le fap c'est la vanne egr que seul jd a conservé pendant que les autres l'ad blue j'ai un 720 fendt pas de vanne egr ni de fap le moteur est beaucoup plus libre ça se sent et s'entend
J ai en cuma 1 mf 7616 et Jd 6140 r, sur l exploitation un Fendt 514 scr et un jd 6310! Bin avec c 3 marque il faudrai faire le tracteur de demain! Y a pas de marque meilleur q d autre, ils ont tous leurs avantages et inconvénients!
je suis pas john deere du tout , mais je suis qud meme moins severe que toi , la marque a longtemps eut de bon tracteur ... c'est vrai que depuis la serie 30 ça va moins bien , mes voisins me le disent ...