Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 658 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6499 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1952 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5186 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7392 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
connait pas, je croyais que c'etait team3
Il a 4 base. Nordosque, therouanne, desvre et hardifort. J ai relu les ancien post. Dom tu disait que tu avait payer ton 7616 90000 e. Je trouve sa chere mon vendeur a fait un prix pour un 7615, dyna 6 efficient pour 84500 e.
oui ça me parait coherent , j'ai un relevage 8,4 tonnes cabine efficient, 4distri ,relevage avant .
j'ai appris de source sure que jd a pour mot d'ordre de casser le marcher des tracteurs, c'est peut etre pour ça qu'il est beaucoup moins cher de massey et puis on récupère le client.
en tout cas dans la somme le jd équivalent au 7624 valait aussi chère que le fendt env 140000€
j'ai entendu ça aussi ... il, y a un peu le feu ds la maison avec les dernieres series ... Donc il vont choisir la strategie de casser les prix , pour affaiblir les concurrents , ds l'attente d'une nouvelle gamme
Je croit que la strategie de mf est de forcer a vendre des 7600 donc il augmente les 5600 et 7600.
C plutot que jd veut recuperer le client.
max.12 a écrit:
Je croit que la strategie de mf est de forcer a vendre des 7600 donc il augmente les 5600 et 7600.
je vois pas du tout l'interet ...car le client ira ailleurs
d ou l interet justement.....
en tous cas chez jd ça doit pas aller bien fort car d'apres ma source
le premiere année qu'il a commencé a travailler il a eu 1000€ de prime pendant 2 ans
il y a2 ans il a eu 600€ et l'année derniere il a eu 40€
là sa fait mal.
moi je comprend ceci, les concessionnaire ne font pas beaucoup de benef sur une vente
Dernière modification par bill 80 (05/03/2014 20:44:12)
Le client piqué MF continuera d'acheter MF quelque soit le tarif.
maxideutz a écrit:
Le client piqué MF continuera d'acheter MF quelque soit le tarif.
non pas forcement, je connait un agri qui avait du mf, il est parti avec du claas(suivi le concessionnaire)
nous aussi on n'a suivi( on a 2 claas), je ne sais pas si sa va durer mais on est reparti avec du mf
dom61 a écrit:
j'ai entendu ça aussi ... il, y a un peu le feu ds la maison avec les dernieres series ... Donc il vont choisir la strategie de casser les prix , pour affaiblir les concurrents , ds l'attente d'une nouvelle gamme
je suis client jd
mais la il y en a assez des nouvelles series depuis 5 ans
c est en train de se retourner contre eux je pense
On évoquait il y a quelques temps la grève d'achat de tracteurs neufs, il y en aurait bien besoin...
en ce moment les marques ne font pas de cadeau aux concessions je trouve
ca bouge de partout
L interets c justement de vendre un gros, pourquoi les petits sont si cher dans ce cas, enfin c décider je prend du jd vous avez beau dire ce que vous vouler sur jd mais c est quand meme une marque réputée. Quand meme 10000 e de difference.
jeffarmer79 a écrit:
dom61 a écrit:
je suis client jd
mais la il y en a assez des nouvelles series depuis 5 ans![]()
c est en train de se retourner contre eux je pense
oui mais bon c'est une mauvaise passe , la marque a des ressources , il vont bien sortir du chapeau une nouvelle gamme qui sera top , mais ça peut demander du tps ... qud mon pere a acheté son premier ferguson FF30ds , il n'y avait que ça chez nous , ensuite les masseyferguson 35 et 165 ect... puis john-deere est arrivé .... en moins de 20 ans il sont devenu les premiers en France ... pdt ce tps massey n'a fait que reculer ... Remarque interressante c'est qud le groupe AGCO decide de quitter l'angleterre que les choses commencent a mieu aller pour la marque et on voit aujourd'hui le developpement de l'usine de Beauvais ... je ne peux m'empecher de faire le lien avec l'automobile . En 1955 l'angleterre est le premier exportateur d'automobile ds le monde ... et aujourd'hui il n'y a plus d'industrie automobile en angleterre ... a mediter ..
C'est un 6125r que tu prends du coup ?
6115r
max.12 a écrit:
L interets c justement de vendre un gros, pourquoi les petits sont si cher dans ce cas, enfin c décider je prend du jd vous avez beau dire ce que vous vouler sur jd mais c est quand meme une marque réputée. Quand meme 10000 e de difference.
bah tu en avas envie depuis le debut ... mais sur le prix je suis pas d'accord avec toi , ce n'est pas ce qui se verifie ici chez moi .. il y a un prix constructeur et ensuite il y a le prix fait par le concessionnaire ... j'ai vu 10000 euro de difference sur le meme massey chez des concessionnaires voisin ... celui qui vendait plus cher n'a plus le panneau massey ....
tu nous diras ce que tu en pense comme ça
ça va te changer par rapport a un massey
eh dom, je crois que l'on peut s'assoir sur notre commission
je suis d'accord avec toi dom comme je l'ai dit plus haut jd etait 40000€ plus cher que notre 7624
Dernière modification par bill 80 (05/03/2014 22:02:16)
Dom, il y a aussi chez d'autres marques que ca fait une grosse diffèrence. Un gars pas loin d'ici a fait chiffrer un NH t5.105 avec chargeur à 2 concessions et il y avait aussi 10 000 euros d'écart. Le favori n'était pas la concession habituelle du gars, il a carrément signé chez lui et a balancé son mécano habituel !!!!!!!
Att j ai pas core signer, on doit aller en voir la semaine prochaine.
C est vrai que j en avait envie. Sa c est sur mimi a acheter un 6613 pour 72000e, donc c est le concess qui baisse pas son pantalon. J ai ai autre concess mf dans le canton. Je peux lui demander un devis ?
Dernière modification par max.12 (05/03/2014 22:10:32)
maxideutz a écrit:
Dom, il y a aussi chez d'autres marques que ca fait une grosse diffèrence. Un gars pas loin d'ici a fait chiffrer un NH t5.105 avec chargeur à 2 concessions et il y avait aussi 10 000 euros d'écart. Le favori n'était pas la concession habituelle du gars, il a carrément signé chez lui et a balancé son mécano habituel !!!!!!!
oui les concessions ont bien leur politique commerciale ... et chez nous johndeere etait assez tranquille et la c'est un peu la cata , ils sont attaqué par toute les marques ...
max.12 a écrit:
Att j ai pas core signer, on doit aller en voir la semaine prochaine.
C est vrai que j en avait envie. Sa c est sur mimi a acheter un 6613 pour 72000e, donc c est le concess qui baisse pas son pantalon. J ai ai autre concess mf dans le canton. Je peux lui demander un devis ?
un 6613 c'est pas un 6115r il y a deja je crois 15 cv de difference .... et puis si tu vas en voire , regarde bien ....
Dernière modification par dom61 (05/03/2014 22:15:21)