Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 3723 | Aujourd'hui 13:50:53 par moniccaa |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2698 | Aujourd'hui 10:09:14 par adamusa |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8697 | 30/03/2025 14:05:36 par dirahot46911 |
Adaptation moteur par Pierre82
|
16 | 14167 | 30/03/2025 13:35:57 par dirahot46911 |
5 | 10030 | 30/03/2025 12:59:20 par dirahot46911 |
Pages: 1
Vous affichez des cours matif faut : colza mai 14 à 364.5 au lieu de 356 affiché.
Il faut suivre l’évolution vrai des cours .......pour ne pas induire en erreur le foromeur .
Salut Chausson !
Le Matif affiché sur le forum et sur le site est un service fourni par Euronext ! Si tu actualises une page Euronext plus souvent que la page Agriavis.com, tu trouveras sans doute des différences ... Normalement, les indications changent (si elles varient bien sûr) toutes les 20 minutes !!!
Salut Benoit,
Il vous faut corriger votre bug car vous informations matif sont pratiques et utiles.
ça fait belle lurette que le prix du blé n'a pas bougé d'un poil y a certainement un bug quelques par...
Pour moi, sauf erreur, le colza est "légèrement " reparti (mai 14 à 364.5 euronext ) et le blé dans la quinzaine devrait suivre ......maintenant pas à des plafonds de hauteur ....enfin , j'espère !!!! .
Dernière modification par chausson (31/01/2014 20:13:13)
Oui, exact, j'ai constaté quelques différences entre le site Euronext, le site ODA et le forum ... Je ne suis pas assez calé en informatique pour te répondre !
Disons qu'avec un volant de tracteur dans les mains, je maîtrise un peu mieux !!!
La relève est difficile mais pas impossible et bientôt ce sera résolu ! .
Dernière modification par chausson (31/01/2014 20:11:22)
Je crois que ce n'est plus mis à jour depuis quelques jours : ce sont des cours anciens
je vous ferai remarquer que ca fait déjà une dizaine de jours que les cours ne bougent pas ca doit etre un pb de mise a jour
Merci pour ces informations ..!! Je vais me coller au sujet avec Geoffroy ! Lui maîtrise (largement) mieux l'informatique que moi !!!
ben essaies de faire remonter les cours ..!
Sois pas radin, mets les cours assez haut pour ne pas y revenir ...
chausson a écrit:
Sois pas radin, mets les cours assez haut pour ne pas y revenir ...
met les pas trop haut non plus y en à qui les achètes les céréales!!
c'est sur que pour la paix sociale entre céréaliers et éleveurs il vaut mieux des cours assez bas lol
Case ih du 47 a écrit:
c'est sur que pour la paix sociale entre céréaliers et éleveurs il vaut mieux des cours assez bas lol
il faut que chacun y trouve sont compte c'est tout
Pages: 1