Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6016 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2291 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1322 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2274 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2315 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Lilian a écrit:
Pour le foin les stocks sont tellement importants que ça va pas monter tout de suite. Après le très bon foin se négocie aux alentours de 80 € mais pas plus
pour le moment vu le volume qu'il y a ! j'en ai eu acheter il y a trois quatre ans a beaucoup plus que ça !
Hors ligne
paille 2012 et 2013 tout loger à l'abris en attente de vente depart à 50€ il ya 2 mois
foin luzerne moyenne densite 120 à 160 €/tonnes mais sa vend pas cette année
je c'est pas ce que je ferait de ma paille en 2014 car j'ai plus de place
Hors ligne
fred72 a écrit:
bonsoir à tous,
j'aimerai connaitre le prix du foin en botte rondes et la paille, également en bottes ronde, que vous pratiquez en ce moment, si vous êtes vendeurs ou acheteurs.
merci d'avance.
j'ai vu une info passer sur le lancement d'un site web laballeronde.fr pour connaitre le prix de la paille ou même le prix du foin c'est pas mal....
le site c'est laballeronde.fr
en espérant avoir été utile.
Hors ligne