Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7252 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4619 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7709 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 117 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7957 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
que ce soit avec 6465 ou le 3060,je met 1500kg derrière, quand on reprend le fumier dans les parcelles avec un peu de devers, c'est très appréciable
gui18220 a écrit:
vous ETES d accord avec dom pour les 700 kg de masse ?
Salut!
Je pense qu'il faut min une tonne pour être tranquille.
C'est ce que j'ai, mais 1 tonne et demi serait mieux. Frontal quike q 56 sur un ares 556.
vous etes tous dingues,vous avez vu la taille du tracteur?
500kg,700 maxi sur ce petit tracteur,dailleurs des bottes de 700kg avec ce tracteur,c'est pas tres indique
c'est pas a compare a l'ares 556 et au mf 6400 qui font plus de 5t a vide alors que le nh en fait a peine 3
Ch a écrit:
http://i56.servimg.com/u/f56/18/09/87/85/photos10.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/18/09/87/85/photos11.jpg
Tracteur 3 cylindres , chargeur prévu pour un 100cv, pelle de 1400lt entre autres , 600 ou 700kg au cul et roule ma poule
dis moi, en remettant les carreaux sur la bine, n'aurais-tu pas un peu moins froid?
je vois que tu y as été un peu fort, tu as cassé le manche de la pelle!
caseih a écrit:
vous etes tous dingues,vous avez vu la taille du tracteur?
500kg,700 maxi sur ce petit tracteur,dailleurs des bottes de 700kg avec ce tracteur,c'est pas tres indique
c'est pas a compare a l'ares 556 et au mf 6400 qui font plus de 5t a vide alors que le nh en fait a peine 3
T'as peut être pas tort, on est marteau! Faut voir la capacité du chargeur et le boulot à effectuer.
Néanmoins, une bonne masse arrière est un gage de stabilité
oui mais une masse trop lourde c'est pas commode non plus ... comme j'avais dit plus haut :700kg ça me parait bien . en plus il faut penser a l'encombrement , s'il veut atteler une remorque sans decrocher la masse
BONJOUR A TOUS
j ai encore rêvé de mon tracteur toute la nuit ..... !!!!
sur mon 724 je prenais sans problème deux botte a la fois , pas de masse arrière ,juste les pneus gonflé a l eau.
la capacité du nvx chargeur mx est 1.250 kg.
j ai trouvé en l'essayant qu il faisait très bateau , d'avant en arrière, lors de l arrêt, malgré une epareuse au cul environ 600 kg .
donc avec 700 kg de plus DE FOURRAGE ??????
Quand on rève à un NH, ce n'est pas un rève, c'est un cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, c'est pour rire !!!
tu n'es vraiment pas sympa maxi , tu casses une belle histoire qui commence ....ils en prennent pour 20 ans , laisses le rever ... ça dure 3 ans , apres il va commencer a lui trouver quelque defaut ....!
700 kg de masse c'est déjà bien et puis quand tu lève vraiment du poids rien t’empêche d'y mettre un godet de pierre derrière pour avoir plus de poids
gui18220 a écrit:
en disant amortisseur je veut dire suspension
suspension de quoi ?
sinon, t inquietes , il a pas l air dégueu ton nouveau tracteur , a 200h/an , t as de la marge avant de le crever.
fais gaffe a toi quand tu vas decouper ton arceau pasque mine de rien , ca plombe quand-meme.
et comme dit + haut , dans les 600kg de contre-poids suffiront largement pour tirer le meilleur parti de ton nouvel outil.
Idem, je me sert d'un bidon de 200l rempli de béton comme masse...aucune idée du poids par contre que ça fait...
Un mètre cube de béton pèse entre 2.2 T et 2.4 T, donc tu divises par 5 pour savoir ton bidon.
gui18220 a écrit:
par contre je cherche partout sur le net le guide d utilisation et d entretien et pas moyen de trouver ca
new holland serie tdd
le vendeur si c'est un professionnel est tenu de te le fournir avec
Kaxsaka19 a écrit:
Idem, je me sert d'un bidon de 200l rempli de béton comme masse...aucune idée du poids par contre que ça fait...
Ce qu'on nomme "bidon de 200 litres " fait en fait plutot 225 litre donc comme dit plus haut pas loin de 600 kg si tu y mets un peu de ferraille barre a trou ou autre plus ferraillage pour le troisiéme point et ce sera déja pas mal !
gui18220 a écrit:
je suis etonné par le message plus haut de case ih qui dit que 700 kg c'est trop pour ce tracteur ????!!!!
Avec mon cormick 70 ch, fourche capacité 1 tonne je n ai jamais eu de probleme ??
le 724,c'est le gabarit au dessus d'un tdd
Dèja dit, et pur rassurer sur cet aspect, le NH TDD est plus lourd à l'arrière qu'un tracteur classique :pont arrière avec de gros réducteurs finaux.
gui18220 a écrit:
une derniere question jespere, lors de la VENte d un tracteur doit on enlever nos plaques d immatriculation ?
Comme elles sont attitré a notre exploitation?
ben moi je le fait toujours