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que ce soit avec 6465 ou le 3060,je met 1500kg derrière, quand on reprend le fumier dans les parcelles avec un peu de devers, c'est très appréciable
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gui18220 a écrit:
vous ETES d accord avec dom pour les 700 kg de masse ?
Salut!
Je pense qu'il faut min une tonne pour être tranquille.
C'est ce que j'ai, mais 1 tonne et demi serait mieux. Frontal quike q 56 sur un ares 556.
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vous etes tous dingues,vous avez vu la taille du tracteur?
500kg,700 maxi sur ce petit tracteur,dailleurs des bottes de 700kg avec ce tracteur,c'est pas tres indique
c'est pas a compare a l'ares 556 et au mf 6400 qui font plus de 5t a vide alors que le nh en fait a peine 3
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Ch a écrit:
http://i56.servimg.com/u/f56/18/09/87/85/photos10.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/18/09/87/85/photos11.jpg
Tracteur 3 cylindres , chargeur prévu pour un 100cv, pelle de 1400lt entre autres , 600 ou 700kg au cul et roule ma poule
dis moi, en remettant les carreaux sur la bine, n'aurais-tu pas un peu moins froid?
je vois que tu y as été un peu fort, tu as cassé le manche de la pelle!
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caseih a écrit:
vous etes tous dingues,vous avez vu la taille du tracteur?
500kg,700 maxi sur ce petit tracteur,dailleurs des bottes de 700kg avec ce tracteur,c'est pas tres indique
c'est pas a compare a l'ares 556 et au mf 6400 qui font plus de 5t a vide alors que le nh en fait a peine 3
T'as peut être pas tort, on est marteau! Faut voir la capacité du chargeur et le boulot à effectuer.
Néanmoins, une bonne masse arrière est un gage de stabilité
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oui mais une masse trop lourde c'est pas commode non plus ... comme j'avais dit plus haut :700kg ça me parait bien . en plus il faut penser a l'encombrement , s'il veut atteler une remorque sans decrocher la masse
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BONJOUR A TOUS
j ai encore rêvé de mon tracteur toute la nuit ..... !!!!
sur mon 724 je prenais sans problème deux botte a la fois , pas de masse arrière ,juste les pneus gonflé a l eau.
la capacité du nvx chargeur mx est 1.250 kg.
j ai trouvé en l'essayant qu il faisait très bateau , d'avant en arrière, lors de l arrêt, malgré une epareuse au cul environ 600 kg .
donc avec 700 kg de plus DE FOURRAGE ??????
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Quand on rève à un NH, ce n'est pas un rève, c'est un cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, c'est pour rire !!!
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tu n'es vraiment pas sympa maxi , tu casses une belle histoire qui commence ....ils en prennent pour 20 ans , laisses le rever ... ça dure 3 ans , apres il va commencer a lui trouver quelque defaut ....!
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700 kg de masse c'est déjà bien et puis quand tu lève vraiment du poids rien t’empêche d'y mettre un godet de pierre derrière pour avoir plus de poids
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gui18220 a écrit:
en disant amortisseur je veut dire suspension
suspension de quoi ?
sinon, t inquietes , il a pas l air dégueu ton nouveau tracteur , a 200h/an , t as de la marge avant de le crever.
fais gaffe a toi quand tu vas decouper ton arceau pasque mine de rien , ca plombe quand-meme.
et comme dit + haut , dans les 600kg de contre-poids suffiront largement pour tirer le meilleur parti de ton nouvel outil.
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Idem, je me sert d'un bidon de 200l rempli de béton comme masse...aucune idée du poids par contre que ça fait...
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Un mètre cube de béton pèse entre 2.2 T et 2.4 T, donc tu divises par 5 pour savoir ton bidon.
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gui18220 a écrit:
par contre je cherche partout sur le net le guide d utilisation et d entretien et pas moyen de trouver ca
new holland serie tdd
le vendeur si c'est un professionnel est tenu de te le fournir avec
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Kaxsaka19 a écrit:
Idem, je me sert d'un bidon de 200l rempli de béton comme masse...aucune idée du poids par contre que ça fait...
Ce qu'on nomme "bidon de 200 litres " fait en fait plutot 225 litre donc comme dit plus haut pas loin de 600 kg si tu y mets un peu de ferraille barre a trou ou autre plus ferraillage pour le troisiéme point et ce sera déja pas mal !
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gui18220 a écrit:
je suis etonné par le message plus haut de case ih qui dit que 700 kg c'est trop pour ce tracteur ????!!!!
Avec mon cormick 70 ch, fourche capacité 1 tonne je n ai jamais eu de probleme ??
le 724,c'est le gabarit au dessus d'un tdd
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Dèja dit, et pur rassurer sur cet aspect, le NH TDD est plus lourd à l'arrière qu'un tracteur classique :pont arrière avec de gros réducteurs finaux.
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gui18220 a écrit:
une derniere question jespere, lors de la VENte d un tracteur doit on enlever nos plaques d immatriculation ?
Comme elles sont attitré a notre exploitation?
ben moi je le fait toujours
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