Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7249 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4617 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7707 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 113 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7953 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
oui, vitesse route
tu peux demander une extension de garantie enfin une assurance moteur boite pont ca peut eviter des surprises le temps de l'annuité
c'est un peu l'assurance bris de machine et si c'est eux qui prennent en charge le financement c'est toujours ca de pris
pour l'hydraulique, ta pas beaucoup de débit, donc t’étonne pas qu'il n'y est qu'une fonction qui marche quand tu en touche 2
met tout en grande
bon c'est qud que tu vas l'acheter ton tracteur ???????
Dernière modification par dom61 (28/01/2014 11:54:33)
Il ne faut pas etre pressé pour un achat d'occasion !!!!!!!!
il achete un belarus neuf , ça vaut 3 fois moins cher qu'un johndeere
Dernière modification par dom61 (28/01/2014 14:07:27)
Oh, tu as regardé la France Agricole !!!!!!! Faut pas etre difficile sur le design du tracteur !!!!!
maxideutz a écrit:
Oh, tu as regardé la France Agricole !!!!!!! Faut pas etre difficile sur le design du tracteur !!!!!
je crois qu'il faut pas etre difficile du tout et sur tout. mon fils ainé a visité l'usine belarus il y a 10 ans , il n'en revenait pas ...
bonsoir a tous
je suis de retour de ma visite pour le nh td 75 d ,, et .................
c'est fait il est dans un état irréprochable, j ai tester l'ensemble de vos conseille et nickel
juste l 'hydro, 1 seul fonction a la fois mais je voit un message plus haut , merci titou, qui l avais predit.
par contre pour vous embêter encore un peu, j ai trouver le chargeur un peu lourd, donc prévoir masse arrière mais comment choisir le poids ??
le chargeur + hydrogriffe fait 655 kg environ et je déplace des bottes environ 700 kg
il faut le même poids a l arrière soit 1400 kg ??
merci a tous pour votre patience
bah une masse c'est pas difficile a fabriquer ... en beton par exemple ... un conseil ne la fait pas trop lourde ... Donc on peut l'arroser ce tracteur ????
si tu leve 700 kg , a mon avis 700kg suffit:/
la biquette est pas allergique au fut new holland?
plus sérieusement, je proposerait aussi de mettre un crochet derrière, çà peut etre utile par exemple pour accrocher un char
Dernière modification par john38 (28/01/2014 20:06:39)
gui18220 a écrit:
il arrice dans 2 semaine , promis vous aurez les photos
quel poids la masse en fonction de la charge avANT ,?
t'a réussi a négocier un peu ?
Je pense que tu aurais pu en cherchant un peu plus, trouver un tracteur avec une cabine pour le meme prix mais peut-être que tu ne crains pas le froid !!!
john38 a écrit:
plus sérieusement, je proposerait aussi de mettre un crochet derrière, çà peut etre utile par exemple pour accrocher un char
Moi je le croche sous la masse au crochet du tracteur. T'as beaucoup plus de sécurité !
Pour la cabine probleme de hauteur donc arceau ideal, il faut que je le recoupe de 5 cm deja
pour la negoce du prix, je suis pas tres doué mais bon, revision, pic botte et livraion prix en charge
pas terrible mais bon c'est mieu que rien
Ch a écrit:
john38 a écrit:
Moi je le croche sous la masse au crochet du tracteur. T'as beaucoup plus de sécurité !
c'est sur qu'il faut pas y mettre un char de 10m derrière, mais pour un petit char çà peut faire
gui18220 a écrit:
vous ETES d accord avec dom pour les 700 kg de masse ?
oui je suis plutôt d'accord, plus tu mettra lourd derrière et moins d'efforts il y aura sur le pont avant et tu gagnera de la stabilité, surtout en devers
il faut juste éviter qu'il cabre, mieux il sera lester mieux il veillera, mon principal tracteur chargeur une masse de plus de 1300 kg et 360 kg de masses de roues. Les pneus AV seront lisse a 5000 hrs.