Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 51 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17350 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 152 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1127 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1944 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
j'ai fait cette démarche cette après midi;un berlingot dans la cuve de rinçage avec 200 l d'eau et je mélange 5 mn.
ben , la démarche , c' est simple : une fois que tu as rincé ton pulvé au champ tu rentres à la ferme , tu prends le berlingot de javel , tu coupes le bout , tu le mets avec de l' eau dans la cuve , tu agites et tu fais couler partout , et chibidibidi , c' est magique , y' a plus de danger !!!!!!
NE SURTOUT PAS ETRE LAXISTE
quand on à fait une fois cette erreur, on s'en souvient
les voisins aussi
Dernière modification par vinc@nt (12/03/2009 20:24:43)
aha question plus dure le berlingot de javel, il désingue aussi les traces de florasulame Dr PATO ?
tu fais un tonneau de solution et ton tonneau est desinfecte
Salut JEAN-MI
Moi aussi avant je nettoyais à l'eau de javel , et puis cette année j'ai acheté un produit spécifique , pulvélab (marque Primalab) , c'est vrai que c'est nettement plus cher : 4,5€ (0,5L) à chaque rinçage , mais comme je fais 4 ou 5 fois des sulfos par an ça ne me coûte que 15/20€ en tout .
Quelqu'un connaît ce produit ? (il en existe d'autres qui sont préconisés pour les sulfos , onéreux évidemment) .
le belge a écrit:
tu fais un tonneau de solution et ton tonneau est desinfecte
yessss et puis si il reste un bon peu de sulfos dans le tonneau , ça fait un beau lance flamme (mets d' abord le berlingot de javel !!!!!)
chez nous il se vend de :l'all clear à environ :6.5€/l
oui franki, j'utilise le pulvelab depuis plusieurs années, ca marche bien mais cette semaine j'ai acheté de l'eau de javel!!! merci pato
je pense que je vais lui refiler son bidon de pulvelab qu'il me reste et prendre de l'emulsol a la place!!!
en Tunisie baucoup de degat sur les pois chiches a cause des sulfos.
merci pour l info.
Salut LAMOUCHI LAZHAR et sur cet incroyable , formidable , merveilleux , fantastique forum
Alors tu es agriculteur en Tunisie ? raconte-nous ça .