Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 162 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2979 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2496 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Allez c'est parti pour la présentation des nouveaux candidats pour la saison à venir.
C'est toujours un bon moment télé.
Ils ont trouvé un solide avec le premier !!!!
quoi qu on en dise c est sympas malgré le coté spectacle reveur
Moi ce qui me fait rêver, c'est les structures que l'on voit et les grandes maisons des agris...et après comment être crédible quand on dis qu'on gagne pas de sous...
Au fait qui a des bouviers sur sa ferme? J'ai envie d'avoir un compagnon à 4 pattes avec moi mais j'aime pas trop les borders, j'adore les bouviers par contre.
on leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qu il trouve le bonheur au bout du chemin
mais surtout qu il ne changent pas et ne prenne pas la grosse tete
Kaxsaka19 a écrit:
Moi ce qui me fait rêver, c'est les structures que l'on voit et les grandes maisons des agris...et après comment être crédible quand on dis qu'on gagne pas de sous...
Au fait qui a des bouviers sur sa ferme? J'ai envie d'avoir un compagnon à 4 pattes avec moi mais j'aime pas trop les borders, j'adore les bouviers par contre.
J'avais lu un article dans un magazine,la production de l'emission fais faire des travaux dans les maisons.
Je suis d'accord avec Kaxsaka et après avoir vu ces images, les citoyens ne peuvent qu'ètre jaloux. Bon, c'est sur, ca fait passer un bon moment devant la télé mais qu'est-ce que nos oreilles doivent siffler pendant l'émission ???......
Vous faites erreur : les téléspectateurs ne critiquent pas ces détails ----mais expliquez bien que le quad est un véritable outil de travail
Pour une ballade , ici , c'est 55 € de l'heure
fab03 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Au fait qui a des bouviers sur sa ferme? J'ai envie d'avoir un compagnon à 4 pattes avec moi mais j'aime pas trop les borders, j'adore les bouviers par contre.J'avais lu un article dans un magazine,la production de l'emission fais faire des travaux dans les maisons.
je pense que ce n'est pas systematique , mais c'est arrivé dans au moins un cas , le celebre de la manche
Kaxsaka19 a écrit:
Salut moi j'en ai un (male) il est très beau, très gros 60kg mais très fragile, ce n'est pas une race rustique, et ça ne vit pas vieux.
J'aurais du l'apeller "pot de colle" il demande des caresses du matin au soir, c'est un chien de compagnie, mais pas de garde
tonton54 a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Au fait qui a des bouviers sur sa ferme? J'ai envie d'avoir un compagnon à 4 pattes avec moi mais j'aime pas trop les borders, j'adore les bouviers par contre.Salut moi j'en ai un (male) il est très beau, très gros 60kg mais très fragile, ce n'est pas une race rustique, et ça ne vit pas vieux.
J'aurais du l'apeller "pot de colle" il demande des caresses du matin au soir, c'est un chien de compagnie, mais pas de garde
bONJOUR
Moi aussi j'ai un male de 65 kg c'est vrai que cette race est fragile mais ils sont tellement affectueux que c'est un pur bonheur de les avoir chez soi.Quand cette race rentre dans une exploitation c'est pour la vie=)
Ca me fait envie cette race de chien mais au niveau nourriture, ca doit douiller, non ? Dans le village d'à coté, il y en avait un, pareil, un ange mais un beau jour, le véto lui a diagnostiqué un cancer et il est mort pas vieux, meme pas 10 ans. Ca a été le chagrin dans tous le village.
au niveau nourriture 600 gr de bonnes croquettes par jour (45€ le sac de 15 kg).La femelle qu'on a eu a vécu 8 ans et ça a été un très mauvais moment à passer.Mais le male qui est arrivé derriere a vite fait oublié tout ça.
Quand vous parler de bouvier, c'est du bouvier bernois? J'en ai un aussi, c'est vrai que ce sont des pots de colle mais super et le mien monte super la garde. Avant grand bouvier suisse et encore meilleur gardien (aussi gros mais poils courts).
Et sinon, l'éleveur de limousines, ce n'était pas un border collie tricolore qu'il avait ? Il était vraiment superbe.
maxideutz a écrit:
Et sinon, l'éleveur de limousines, ce n'était pas un border collie tricolore qu'il avait ? Il était vraiment superbe.
si je pense, en tout cas ca y ressenblait
A priori un bouvier aussi....j'ai une Border collie 3 couleurs mais le marron est moins prononcé bon là elle commence à vieillir(comme le patron) sinon pour les vaches,elle a été super ....
Un bon chien pour les animaux qui aide son maitre, ca n'a pas de prix.