Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 101 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17370 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 190 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1165 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2001 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ça commence à arriver tout doucement...les premiers retours montrent bcp de disparités :-(
faudrait peut être que je finisse les engrais avant:-)lol
c'est un peu tôt!
je commence vers la vingtaine de janvier, car avant, ils n'ont pas tous des prix définitifs!
o
VUILLEMIN est a la distribution des zeros
boeuf46 a écrit:
VUILLEMIN est a la distribution des zeros
il n'a pas supporté la galette des rois, la fève est resté de travers!
je ne supporte pas que l on profite du depart d un des notre pour polluer son cite
VUILLEMIN a écrit:
je ne supporte pas que l on profite du depart d un des notre pour polluer son cite
ah bon!
merci!
si je comprends bien, dans ce post, c'est moi qui pollue le site!!!
je pense pas master tes remarques ou post sont toujours pertinentes
je pense au contraire que Vuillemin a voulu faire remonter 5 post intéressants pour virer les vendeurs de reves avec leur prêt d'argent a 2 balles et les hackers qui balancent des infos bancaires codees
il a peut etre été maladroit en postant un 0
non MASTER mais cela fait 2 fois que des pollueurs viennent faire la vente de cartes et autres merdes
et pour les virer j ai pris au hasard des posts donc desole si j ai froisse certains d entre vous et c est pour cela
qu il y a des o sur certains posts
avec toute mes escuses VUILLEMIN je ne savait pas que tes zeros etaits des bonnes actions
je comprend la reaction mais cela me bouffe de voir des profiteurs d encombrer un superbe site de communication
sans respect pour son createur
je reviens sur le thème du post, on peut parler de prix sur nos appels d'offres?
moi j achete que peut de produit alors ces au dernier moment est je pense qu on prend aussi des coups de massu a chaque acte
perso je serais plus pour donner une fouchette de prix
C'est avant le 25 janvier qu'il faut faire les appels d'offres pour les phytos
Pour l'engrais c'est en juin de l'année précédente pour les céréaliers : le maïs c'est différent
Le jour ou on en a besoin c'est le prix "plein pot " et c'est logique = le vendeur doit prévoir son approvisionnement et son financement
Enfin , c'est ce que je faisais : ne pas oublier de toujours faire une petite commande chez tous les fournisseurs ----pour garder le contact
Agrihesdin je te met un 0 c est juste pour vire un post pollueur
et j en profite pour demander comment virer un post pollueur
dans les derniers posts
j'attends la dernière semaine de janvier pour lancer mon appel!