Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1553 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10849 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
le relevage de mon MF 6150 ne fonctionne plus depuis hier. lorsqu on appuie sur l interrupteur il ne bouge pas. le voyant de securite clignote. je precise que le niveau d huile est ok. d ou cela peut il venir ? probleme electronique? quelqu un a t il une idee
merci de votre aide
Sur mon agrotron j'ai le même soucis il se bloque par moment et on peux rien en faire. Au dessus de chaque bras de relevage j'ai une sorte de prise ou se rejoigne pas mal de fils (10 il me semble au total) et c'est ça qui déconne pour ma part. Je le secoue un petit peu et ça se débloque. Ces trucs commandent tous aussi bien la prise de force, que l'éclairage et bien sur le relevage
J'avais le même tracteur! et la même panne!, j'ai du changer l'interupteur tout simplement! normalement , les mecanos en ont d'avance dans la malette magique! je te souhaite que ce ne soit que çà!
je doute que cela vienne de l interrupteur car meme en appuyant manuelement sur l electrovanne sous la cabine ca se marche pas
je precise que toutes les autres fonctions marchent ( pdf inverseur speedshift etc)
regarde les fusibles
quand le voyant de sécurité clignote compte le nombre de fois qu'il clignote et recherche sur la notice les codes défauts ou demande au concessionaire
les fusibles sont bon
C'est peut-être tout simplement une pièce qui a laché dans le bloc distributeur du relevage si tu dis qu'il ne fonctionne pas en activant manuellement l'électrovanne.
contrôle la pression sur un distributeur
j ai eut le même soucis sur le Massey d un copain j'ai réussit a débloquer avec les boutons sur les ailes arrière...
+1 avec sanracin , ils sont très sensibles au voltage
Dernière modification par JEAN MI 65 (03/01/2014 13:24:23)
J'ai eu ce probléme a l'automne au semis(TM 130)l'alternateur avait rendu l'ame ,le jus de la batterie ne suffisait pas ,pourtant tout marchait sauf le relevage ça a été tout de suite diagnostiqué par le chef d'atelier au tel , une heure aprés , alternateur changé et c'est repartis !!
L e mécano m'a expliqué que ce sera de plus en plus courant car les alternateurs sont de plus en plus solicités !!
j ai change les batteries il y a un mois et si l alternateur ne chargeais pas le voyant de batterie s allumerais au tableau de bord non
mimi a écrit:
quand le voyant de sécurité clignote compte le nombre de fois qu'il clignote et recherche sur la notice les codes défauts ou demande au concessionaire
un truc simple: prend un voltmètre et mesure la tension quand le moteur tourne
Dernière modification par john38 (03/01/2014 15:31:20)
meme que maintenant ils mettent 2 alternateurs
dom61 a écrit:
je n'ai pas encore vu ça!!!
sinon, contrôler le voltage de l'alternateur, si c'est bon, voir le nombre de clignotement par minute!
dom61 a écrit:
C'est pas nouveau , il y en avait deux sur les Same voici plus de 25 ans ,mais le second était pour le chauffage !!
master1 a écrit:
dom61 a écrit:
je n'ai pas encore vu ça!!!
sinon, contrôler le voltage de l'alternateur, si c'est bon, voir le nombre de clignotement par minute!
les fendt 936 en ont 2
chez massey aussi sur les 7000
Bonjour tout le monde !
J'ai également eu un problème similaire sur un 6170.
Il faut se méfier quand on appuie sur l'electrovane car il faut vraiment poussé fort, voir avec un tournevis!
Si la ça ne marche toujours pas c'est sûrement un problème hydraulique, sinon c'est électrique.
bonjour tout le monde alternatteur neuf et interrupteur de relevage neuf et sa marche toujours pas. le voyant rouge reste allumé et ne clignote pas. quelqu un a une idée de la panne? je suis bien em******e
ca marche en appuyant sur l electrovanne