Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10856 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
dyna 4 cab et pont suspendue 4 distrib dont 2 elecctrique accoudoir multi fonction tois vitre pneu michelin et jante soudee (finition efficient)
C'est un chargeur Quicke-MF que tu as pris ? Ils me plaisent bien ces tracteurs.
quicke mf 956
Et si je ne me trompe pas, il est avec de l'adblue, non ? Et, une dernière question, il n'a pas le débrayage de la transmission quand on touche les pédales de freins ?
exact ad blue et la pedal de frein peut servir de debrayage ensuite le tracteur repart progressivement
Ca a l'air d'etre un tracteur d'élevage vraiment complet.
quelle pompe?
en tout cas le prix parait correct
en effet le 5611 un tres bon tracteur d'elevage haut de gamme
c'est le remplacant du 6455
titou887 a écrit:
moi j'ai mon valtra a changer mais la concession change de main au printemps du coup je sais pas trop coin faire.
Tu as le N 103 cousin germain du 5610 avec les mêmes équipements d’ailleurs la coupure de la transmission avec les freins vient de chez Valtra...
Et en plus tu peut choisir le nombre de cylindres....
caseih a écrit:
quelle pompe?
en tout cas le prix parait correct
en effet le 5611 un tres bon tracteur d'elevage haut de gamme
c'est le remplacant du 6455
pompe 100 l min mais on avoir en option la load sensing a 110l
Je lui reprocherai le relevage de seulement 4.4 tonnes, dommage car il correspondait à mes attentes .
4t4 c'est pas mal non ? ou alors il faut passer a la serie 6000 , mais ce n'est plus les memes tracteur ni les meme tarifs. avec 4,4t tu as ce qu'il faut pour un combi , un semoir maïs 6 rangs plus 500kg de 18-46 . C'est ce que je fais avec le 5610=)
Dernière modification par dom61 (11/01/2014 09:11:31)
Moi, il me faut un relevage de 5.2 tonnes minimum (combiné rotative semoir blé ) .
pour le relevage ca me convient car son travail se resumera a 95% du temps au chargeur et le reste un peut de transport betaillere et benne
chausson a écrit:
Moi, il me faut un relevage de 5.2 tonnes minimum (combiné rotative semoir blé ) .
c'est donc pas, le tracteur qui te convient , il faut regarder ds les 6000 , il est lourd ton combi
Dernière modification par dom61 (11/01/2014 11:21:30)
avec 4,4t aujourdhui tu leve pas grand chose a part pour bricoler
un combine faut 5t minimum,une pailleuse aussi,pour etre tranquille faut avoir 6t
moi je le trouve juste un peu léger, sinon il na pas l'air mal
titou887 a écrit:
moi je le trouve juste un peu léger, sinon il na pas l'air mal
mais c'est un tracteur leger=)
le 5611 a le relevage en 5.2t , mais il est pas trop léger pour faire du chargeur ,4t 8 et 2.55m d empattement
le 5610 fait 4t2 et 2.46 m
mais 67000 ,je trouve que c est cher pour un tracteur chargeur ? non? remarque il a le pont susendu ...
caseih a écrit:
avec 4,4t aujourdhui tu leve pas grand chose a part pour bricoler
un combine faut 5t minimum,une pailleuse aussi,pour etre tranquille faut avoir 6t
D'accord avec Caseih .
Qui peut le plus, peut le moins .....
Dernière modification par chausson (11/01/2014 16:13:17)
didier.tcs a écrit:
le 5611 a le relevage en 5.2t , mais il est pas trop léger pour faire du chargeur ,4t 8 et 2.55m d empattement
mais 67000 ,je trouve que c est cher pour un tracteur chargeur ? non? remarque il a le pont susendu ...
aujourd'hui j'ai un 5610 , c'est un tracteur pour le pulvé , 2eme epandage d'azote ,semis de maïs,broyeur, rouleau , transport voire un peu de combi a l'automne , c'est un petit tracteur capable de faire pas mal de chose ...apres on fait avec son budget .En second les 67OO etait trop chere pour moi .
semoir a maïs 6 rang plus 600kg de 18-46
Dernière modification par dom61 (11/01/2014 17:36:15)
didier.tcs a écrit:
cher peut etre mais le jd 6230 sans cab susp que 2 distrib pas de tois vitre pas d accoudoir multifonction au meme prix !
Bonjour
Le MF 5610 est sur la ferme pour une semaine .
Hier j ai fais quelque transport de purin, j ai bien aimé de rouler en mode pédale (automatique), il faut encore que je mette dans le manuel pour ce qui est des réglages mais ça viendra avec le temps si on signe le contract. Prise de force 540 E avec alarme si régime moteur trop haut et déclenchement auto.
Ce matin essai avec pailleuse contrairement a ce que j ai pu lire précédement pas de soucis de relevage(rouleau de paille diametre 150), par contre la commande relevage en cabine est moins agréable que le NH T5 faut travailler avec la molette de controle de profondeur.
atilla 39 a écrit:
didier.tcs a écrit:
mais 67000 ,je trouve que c est cher pour un tracteur chargeur ? non? remarque il a le pont susendu ...cher peut etre mais le jd 6230 sans cab susp que 2 distrib pas de tois vitre pas d accoudoir multifonction au meme prix !
mon 6230 je l'ai payé presque 10000€ de moins, perso je trouve que s'est très cher.
julien4202 a écrit:
atilla 39 a écrit:
didier.tcs a écrit:
mais 67000 ,je trouve que c est cher pour un tracteur chargeur ? non? remarque il a le pont susendu ...cher peut etre mais le jd 6230 sans cab susp que 2 distrib pas de tois vitre pas d accoudoir multifonction au meme prix !
mon 6230 je l'ai payé presque 10000€ de moins, perso je trouve que s'est très cher.
ca depend c est un prémium ou pas?
après il y a la dimension des pneus ,la marque, les accessoires (relevage avt,avec masses....)
lacaille a écrit:
Bonjour
Le MF 5610 est sur la ferme pour une semaine .
Hier j ai fais quelque transport de purin, j ai bien aimé de rouler en mode pédale (automatique), il faut encore que je mette dans le manuel pour ce qui est des réglages mais ça viendra avec le temps si on signe le contract. Prise de force 540 E avec alarme si régime moteur trop haut et déclenchement auto.
Ce matin essai avec pailleuse contrairement a ce que j ai pu lire précédement pas de soucis de relevage(rouleau de paille diametre 150), par contre la commande relevage en cabine est moins agréable que le NH T5 faut travailler avec la molette de controle de profondeur.
j'ai un 5610 c'est vrai que les boutons commande de relevage c'est pas top ... avant on avait des boutons bascule c'etait nettement mieu ... essaye de faire changer , moi je crois que je vais le faire .