Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
26 | 29710 | Aujourd'hui 19:39:21 par ffff |
|
102 | 56611 | Aujourd'hui 16:42:09 par ffff |
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6951 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8411 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 592 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
jujufendt74230 a écrit:
ouais sinon ya innov'agri
Il n'y a pas Innov-agri cette année (tous les 2 ans) , sinon comme salons/points de rencontre il y a "les culturales" (Arvalis) au mois de juin dans le 91 (près de Phitiviers) , le "SPACE" (élevage) en septembre à Rennes ,et "le Sommet de l'Elevage" en octobre à Clermont-Ferrand .
bon, allé tout le monde dans le 24 !!!! il y a a manger, a boire et de quoi loger du monde
par contre c'est vrai qu'en juin, foin, moisson etc, pas facile, mais on peut ce débrouiller, quand il faut, il faut
Pas de soucis, pour moi !
franki 41 a écrit:
Il n'y a pas Innov-agri cette année (tous les 2 ans) , sinon comme salons/points de rencontre il y a "les culturales" (Arvalis) au mois de juin dans le 91 (près de Phitiviers) , le "SPACE" (élevage) en septembre à Rennes ,et "le Sommet de l'Elevage" en octobre à Clermont-Ferrand .
t'es sur que cette année c'est pas du côté de toulouse ???
Oui, c'est inov-agri Sud-ouest !
david24 a écrit:
bon, allé tout le monde dans le 24 !!!! il y a a manger, a boire et de quoi loger du monde
par contre c'est vrai qu'en juin, foin, moisson etc, pas facile, mais on peut ce débrouiller, quand il faut, il faut
mais le 24 va devenir un n° sacré pr le forum !!!
sinon pas de pb je viens
ancomex a écrit:
pfffffffffffff facile pour toi rocco , t'as pas de bébêtes, rien qui pousse , juste entretenir ton rotor
jujufendt74230 a écrit:
franki 41 a écrit:
t'es sur que cette année c'est pas du côté de toulouse ???
Autant pour moi , j'avais oublié Innov-Agri au sud .
bon ba on prends rdv pr septembre alors, p'tite escapade ds le sud ouest !!!
sur un salon, c'est convivial, mais il faut faire ça sur une journée (ou deux) autour d'une bonne table, ce sera beaucoup mieux a mon avis et les dames vienront toutes !
Le 24 c'est jouable , c'est pas trés loin. Tu es loin de l'A 89 ?
Question entretien du rotor et des pales, j'ai une mécano de 1er classe !
ancomex a écrit:
Nous pouvons remettre cela au salon AGRIBEX à Bruxelles du 1 au 6 décembre !
oui celà va certainement me convenir
moulinos a écrit:
ancomex a écrit:
Ca sera pas trop loin ???
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
pfffffffffffff facile pour toi rocco , t'as pas de bébêtes, rien qui pousse , juste entretenir ton rotorhttp://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Ben maintenant ta logotte elle doit être au top avec ton pied d'ours ! Plus de problème !
Moi juin dans le 24 c'est OK surtout que ma fille va travailler dans un château la bas en juillet !
david24 a écrit:
ben oui pourquoi pas, moi je sais ou c'est maintenant! et puis j'ammènerais mon "paté", hein?
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
pfffffffffffff facile pour toi rocco , t'as pas de bébêtes, rien qui pousse , juste entretenir ton rotorhttp://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Ben maintenant ta logotte elle doit être au top avec ton pied d'ours ! Plus de problème !
Moi juin dans le 24 c'est OK surtout que ma fille va travailler dans un château la bas en juillet !
ha nonnnnnnnnnn SPP rien 29 sera de sorti avec son matou , pour l'occasion !
y a quand même des limites dans l'exclavage
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Je vous ai déjà dit qu'il y avait le sommet de l'élevage du 1 au 3 octobre à Clermont-ferrand (mais bon y'a "élevage" ça en gène peut-être certains.......).
Sinon bien sûr que je suis partant, faudrai essayer de centrer un peu ?ça nous gène pas , mais il est vrai que n' étant pas éleveur , on ira pour le visu !!!!(remarque , à paris , je n' ai pas fait un grand tour de salon !!!!!)
Tu sera surpris de voir le matos qu'ils sortent pour un salon "d'élevage" !!! Ca vaut pas le coup de se faire ch..r 2h dans les bouchons à paname.....
Brest--->Chambezon = 8h
Lille --->Chambezon = 6h
Strasbourg--->Chamb = 6h
Marseille--->Chamb = 4h30
Pau --->Chamb = 5h30
Bon c'est assez central quand même non ? A part pour le bout du monde mais c'est loin de tout....
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
pfffffffffffff facile pour toi rocco , t'as pas de bébêtes, rien qui pousse , juste entretenir ton rotorhttp://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gifBen maintenant ta logotte elle doit être au top avec ton pied d'ours ! Plus de problème !
Moi juin dans le 24 c'est OK surtout que ma fille va travailler dans un château la bas en juillet !ha nonnnnnnnnnn SPP rien 29 sera de sorti avec son matou , pour l'occasion !
y a quand même des limites dans l'exclavagehttp://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_18.gif
Ah bon elle a le droit ???????????
Chamb a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Je vous ai déjà dit qu'il y avait le sommet de l'élevage du 1 au 3 octobre à Clermont-ferrand (mais bon y'a "élevage" ça en gène peut-être certains.......).
Sinon bien sûr que je suis partant, faudrai essayer de centrer un peu ?ça nous gène pas , mais il est vrai que n' étant pas éleveur , on ira pour le visu !!!!(remarque , à paris , je n' ai pas fait un grand tour de salon !!!!!)
Tu sera surpris de voir le matos qu'ils sortent pour un salon "d'élevage" !!!
Ca vaut pas le coup de se faire ch..r 2h dans les bouchons à paname.....
Brest--->Chambezon = 8h
Bon c'est assez central quand même non ? A part pour le bout du monde mais c'est loin de tout....
Petite précision : Brest --------------Chambezon plutôt 9 h
Chut !!!! Carole...
Chamb a écrit:
Chut !!!! Carole...
OK tu as changé le taux de TVA !!!
Yesssssss !!!!
Pas de ma faute s'ils sont là bas au bout !!!
carole63 a écrit:
moulinos a écrit:
ancomex a écrit:
Ca sera pas trop loin ???
![]()
c'est pas la distance qui me gene je me perd a 20 bornes de chez moi
moulinos a écrit:
carole63 a écrit:
moulinos a écrit:
oui celà va certainement me convenirCa sera pas trop loin ???
![]()
c'est pas la distance qui me gene je me perd a 20 bornes de chez moi
![]()
Mon pauvre nounours !!!
Il va falloir inverstir dans un GPS !