Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10851 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Est ce que quelqu'un connait les déchaumeurs Farmet Duolent et Triolent.
Ce sont des déchaumeurs à pattes d'oies deux ou trois rangées qui paraissent bien et à des prix très corrects.
Merci d'avance pour vos réponses .
très lourd, beaucoup de ferraille pour pas plus de solidité!
un voisin en a un en 3 rangées 10 dents au milieu il a resoudé les poutres il a 3 ans
grosses section lours mais fragile
je pense que c est pas cher a l achat par contre ca vaut plus rien au bout de 5 ans
on en a toujours pour son argent
Dernière modification par jeffarmer79 (27/11/2013 12:23:11)
http://www.youtube.com/watch?v=iUnwcAZxT48
un avis sur AA
c'est pas la grosseur des poutres qui fait la solidité ... Bon apres ça depend comment on compte soliciter ce genre d'appareil ... en ce qui me concerne j'ai un bonnel 430 dent ressort .. j'en suis content
dom61 a écrit:
c'est pas la grosseur des poutres qui fait la solidité ... Bon apres ça depend comment on compte soliciter ce genre d'appareil ... en ce qui me concerne j'ai un bonnel 430 dent ressort .. j'en suis content
17 dents
On en a achté un d'occasion ya 2 ans et pour l'instant pas de soucis particulier.
bonjour,
nous avons un Duolent 4.70m depuis cette année, pas de soucis particuliers ,travail très bien, bon nivellement du sol , très satisfait pour le moment . Il a travaillé sur environ320 Ha.
LO a écrit:
bonjour,
nous avons un Duolent 4.70m depuis cette année, pas de soucis particuliers ,travail très bien, bon nivellement du sol , très satisfait pour le moment . Il a travaillé sur environ320 Ha.
Merci beaucoup pour l'info >>>>>>>> je viens de commander un duolent 4.60m .