Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 52 | Aujourd'hui 22:51:08 par moniccaa |
1 | 342 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 698 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 475 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8789 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Regardez vous le reportage sur la 5 en ce moment sur les antibio dans la viande...
Tu ne perd rien...d'après eux toutes les viandes sont bourrées d'antibiotiques et y a que le bio qui est sain...
reportage vu encore de la sigmatisation
les memes qui ne mange plus de viande vont acheter au supermarché du coin des ananas du costa rica et la il s en foute comment ils sont produits
il y a moyen de produire de la viande de poulet ou de porc ou de boeuf saine bordel
les gens oublie qu on est en france
ca m énerve je vais me coucher.... désabusé
et gnagnagna comme d'ab qu'il sont con ces médias !!!!!!! bon sur ce je vais mèttre mon petit au lit demain c'est école !
Dernière modification par julien (24/11/2013 21:49:20)
j'ai regardé ,en plus,émission a l'heure de grande écoute,la tété c'est qu'une boite a conneries !
mais oui c'est sûr que la télé et les médias nous lavent le ciboulo , et bien contant que mon fils préfère ses jouet a cette merde !!! pourvu que sa dure !!!!!
J'ai préféré Cameron Diaz sur la Une même si c'était pas terrible mais elle est tellement ....
tellement bonne ????? mai il parait que au delà des projecteurs elle n'est pas si terrible que sa
Je ne regarde pas ces reportages exclusivement à charge
quoique Cameron Diaz ouai celles du calandrier Still sont pas mal non plus !!!! j irai bien au bois avec !!!! heu sans la tronçonneuse
si ma femme me lisait mais bon c'est joli a voir mieux que celui des PTT y en a marre des petits chats !!!!
cameron diaz ouais
mais je suis plutot brune ma femme me fait encore fantasmé
babasteph a écrit:
J'ai préféré Cameron Diaz sur la Une même si c'était pas terrible mais elle est tellement ....
+10000...
j'ai une voisine divorcée un enfant c'est une rousse aux yeux bleus de 30 ans 1.70 m pour 55 à 60 KG avec des jolie formes ,polonaise. Sa fenêtre de douche donne sur la rue derrière une haie de tuillas
s'est fou se qu'on voit de belle choses depuis un tracteur !!!!!! je dis le beau naturel s'est mieux que la télé !
mai j aime trop ma femme et pas envie de tout gâcher 10 ans de bonheur !! mai on a des yeux !!!!
fab03 a écrit:
nivelle a écrit:
Un citoyen qui ne connait rien a l'agriculture aujourd'hui il ne mange pas de viande,j'ai regarder le reportage 'je suis degouter.
D'accord avec toi, car pour lui toutes les viandes contiennent des antibio
mai j aime trop ma femme et pas envie de tout gâcher 10 ans de bonheur !! mai on a des yeux !!!!
100% d accord avec toi
enfin la on commence a etre hors sujet par rapport au sujet du post
Dernière modification par jeffarmer79 (25/11/2013 13:10:09)
jeffarmer79 a écrit:
100% d accord avec toi
enfin la on commence a etre hors sujet par rapport au sujet du post
Oui mais au moins ça égaye un peu , parcequ'entre nous on ne se marre pas beaucoup sur le forum en ce moment , je dirai méme plus on s'....... , non finalement on ne va pas le dire !!
100% d'accord avec toi c'est vrais que les actus et se genre d'émission nous sapent le moral !!! alors des fois sortir un peu de la morosité en disant une ou deux histoires gaies ( pas homos )
ou rigolottes sa fait du bien !!!!!! le corp humain a besoin de 24 muscles pour faire la gueule que pour sourire 11 suffisent alors : on bosse déjà assez dure
pourquoi se fatiguer d'avantage !!!!!!!!!
Kaxsaka19 a écrit:
fab03 a écrit:
nivelle a écrit:
Un citoyen qui ne connait rien a l'agriculture aujourd'hui il ne mange pas de viande,j'ai regarder le reportage 'je suis degouter.
D'accord avec toi, car pour lui toutes les viandes contiennent des antibio
mouai heureusement que j'ai pas regarder cette connerie alors !!!!!
ah y a des fois vaux mieux se taper un bon film et finir sur la "maman"
que de se regarder ce genre de m..... pour finir comme la benne au hangar sur la béquille
oulala je suis en forme aujourd'hui !!!!!
tu as manger de la viande avec ou sans antibio julien?
temps que la viande est bonne et qu'il y a une bonne sauce
j'adore le poulet en batterie et élevé aux hormones c'est tellement bon !!! et sa donne la pèche !!!
j'ai regarder les 10 premieres mns en redif j'adore le veto homeophate je cite " lève toi fifille et la c'est un joli mâle qui se lève " une fifille a coucougnettes quoi !!!!! la honte pour lui et là j'ai tout compris !!! que je devais aller vite arrêter cette merde et aller pisser tellement que c'est des cons
j'en ai encore mal au bide la honte pour eux vaux mieux être rond que con sa dure moins longtemps
non mais sans blague même le plus gros des navet vaux mieux que sa !!!!! c'est même plus navrant c'est ridicule c'est du grand art comique pauvre France vaux mieux mater un film de c.... que sa !!!!!!!!!!!!
julien a écrit:
j'adore le poulet en batterie et élevé aux hormones !!!!!!!!
Le poulet en batteries n'a jamais existé , il est toujours élevé au sol, et les hormones ça a peut-étre éxisté, mais du temps de ton arriére grand-pére !!
Dernière modification par midu08 (25/11/2013 16:22:06)
Julien ,
va falloir trouver d'autres arguments pour défendre notre production de viande : des plus sérieux
Dernière modification par nivelle (25/11/2013 16:47:38)
mais si !!!! faut juste le brancher et quand le bec clignote il est prêt !! oulalalalalalala ou vais-je chercher tous ça bon pour ta citation j'ai juste fait une caricature grossière tout comme l'ont fait les de la télé !!!!!