Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 636 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 806 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3504 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1108 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1534 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
est que vous avez eux des proposition de front terra 3 metres directionelle, roue de jauges, racleur,deflecteur et le plus important disc oriantable hydrauliquement.
demain je vais avoir un tarif.
http://www.kongskilde.com/Agriculture/S … RRA%20DISC
ou
http://www.youtube.com/embed/Z4pNtWANh3Y
Dernière modification par fol56 (20/11/2013 22:33:03)
Hors ligne
j en possède un , là je vais le renouveler en principe .Le représentant m a parlé de 10000 euro de vive voix , je n ai pas de devis encore . Tiens au courant si possible , moi je ferais pareil .Par contre il m a dit beaucoup de délai pour l avoir ou tout autre matériel de cette marque .
Hors ligne
j'ais eu un prix ce matin 10300€ avec grattoire et deflecteur sinon l'orientation hydro,la dent de centrage est de serie" prix catalogue remisé de 26%.
Hors ligne
ça fonctionne bien si tu en reprend un?
Hors ligne
juste pour faire avancer... v'là des photos d'un occasion en 4m
http://www.agriaffaires.biz/rocha/1715/ … _cPage%3d4
Hors ligne
fol56 a écrit:
ça fonctionne bien si tu en reprend un?
Il a quelques Ha à son actif !
Hors ligne
Oui j en suis très content quelques soucis de jeunesse à l époque mais résolu avec la marque .
Hors ligne