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#1 19/11/2013 12:46:23

Ricky31
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Lieu: haute garonne
Date d'inscription: 08/08/2012
Messages: 292
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Sa cagnotte : 291

Bonjour

J'ai un JD 6920, le manuel m'indique que je dois utiliser de l'huile hy guard ou de l'huile homologué JD20C  mais je ne sais pas à quel grade ça correspond.

Je voudrais savoir pour les utilisateurs de cette série de tracteur avec quel huile vous vidanger le pont avant, réducteurs et boite de vitesse?

Merci

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#2 19/11/2013 12:58:47

john38
Membre
Lieu: 38480 Romagnieu (nord-isère)
Date d'inscription: 16/05/2013
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Sa cagnotte : 1132

Re:

normalement c'est hy gard ou équivalent partout, mais dans le pont avant et réducteurs tu peu mettre de la 80 90 ou de la 140 90 pour que le pont sifle moins

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#3 19/11/2013 13:07:33

john38
Membre
Lieu: 38480 Romagnieu (nord-isère)
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 1132
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Sa cagnotte : 1132

Re:

et pour l'huile john deere, elle vient de chez shell!

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#4 19/11/2013 13:40:33

fol56
Membre
Lieu: BRETAGNE 56
Date d'inscription: 22/07/2013
Messages: 38
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Re:

a ttention pas de 80/90 dans le pont avant sans additif pour le differentiel.

sur mon 6820 c'est des l'huile hydraulique pour frein immergé et les reduc 80/90 elan ou elf meme huile le 7710 tous en huile hydraulique frein immergé.

sur l'etiquette du bidon elle est marquéeELAN FLUID FHT 66


API : GL4, MIL-L-2105 / FORD M2C 134D, New Holland FHNA 2C 201.00,
CASE MS 1206, JOHN DEERE : JDM J20A, J20C, MASSEY FERGUSON

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#5 19/11/2013 14:58:07

manu7710
Membre
Date d'inscription: 22/01/2010
Messages: 279
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Sa cagnotte : 279

Re:

pour les ponts avant il est mieux de mettre de l huile a frotement limité type ls 90! sur les deux miens (6820 7710) je mets ca et depuis plus de souci ou de bruits bizarre dans les ponts avants! sinon pour le reste c est de l hy gard ou l equivalence suivant les marques d huile

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#6 19/11/2013 18:32:07

Ricky31
Membre
Lieu: haute garonne
Date d'inscription: 08/08/2012
Messages: 292
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 291

Re:

80-90 pour les réducteurs j'ai pour le reste je vais voir les prix
merci pour le moment

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#7 19/11/2013 22:06:04

gege.71
Membre
Lieu: Tarn
Date d'inscription: 13/09/2009
Messages: 800
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Re:

La viscosité de l'Hy-gard est une 10w 40 et Hv 46 en hydraulique Gl-4.

L'Hy-gard chez Jd en 200L en promo ça reste accessible, je ne prendrais pas le risque d'y mettre autre chose si ce n'est la Shell correspondante.

J'avais eu un soucis sur un CS, j'avais mis une huile compatible sur le papier (fina) mais en réalité frein qui grince, inverseur très très sec et chauffe sur la route donc depuis si il n'y a pas trop d'écart de prix je que met l'huile constructeur dans les transmission.

Pour le pont avant dans le différentiel c'est bien de l'Hy-gard qu'il faut, les réducteurs en général c'est la 85W 140 mais une 80w 90 peut faire l'affaire.

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#8 19/11/2013 22:53:06

david24
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Lieu: périgord vert
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Messages: 5177
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Sa cagnotte : 3161
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Re:

chez motul, trh97, pour les ponts avant, pas 80w90, mais 90pa avec additif sinon, ça grince


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#9 19/11/2013 23:17:24

sebymela
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Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
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Sa cagnotte : 2894

Re:

et pour les ponts avants suspendu carraro freinés , vous y mettez quoi vous?

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#10 20/11/2013 07:20:22

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3161
Site web

Re:

valable pour motul, mais ça donne une idée

http://ew5.earlweb.com/search.php?site=41


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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#11 20/11/2013 07:22:21

david24
Membre
Lieu: périgord vert
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 5177
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Sa cagnotte : 3161
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Re:

j'oubliais, ça vaut dans les 2.3 le litre en 208


quand on casse un oeuf, c'est le jaune qui domine, quand on bat le blé c'est pareil!

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