Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5140 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8145 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3973 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonsoir tout le monde,
Dites voir, la semaine prochaine, nous allons vadrouiller en famille du côté des Landes-Bordeaux-Bassin d'Arcachon.
Y en a-t-il parmis vous dans cette région?
Ça pourrait être l'occasion de l'une ou l'autre rencontre.
n'oublies pas d'aller voir la Dune du Pyla!
très belle région, moi j'irai là-bas début décembre, je connais quelqu'un sur place!
Je suis un retraité agriculteur de Côte d'Or----- plus au sud : pays basque = Bordeaux je ne connais pas , c'est à 200 km
Décidément nos amis helvétiques fréquentent de plus en plus l'héxagone , p'téte qu'y viennent planquer leurs sous ??
master1 a écrit:
n'oublies pas d'aller voir la Dune du Pyla!
très belle région, moi j'irai là-bas début décembre, je connais quelqu'un sur place!
C'est clair, la Dune est en ligne de mire, depuis que chuis tout petit que je veux la voir!!
nivelle a écrit:
Je suis un retraité agriculteur de Côte d'Or----- plus au sud : pays basque = Bordeaux je ne connais pas , c'est à 200 km
Alors on sera tout près je pense! On va loger 200 km au sud de Bordeaux, à Geloux
Sadique de la forêt a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Dites voir, la semaine prochaine, nous allons vadrouiller en famille du côté des Landes-Bordeaux-Bassin d'Arcachon.
Y en a-t-il parmis vous dans cette région?
Ça pourrait être l'occasion de l'une ou l'autre rencontre.
chouette région j y etait cet été il ferra moins chaud pour te baigner
nivelle a écrit:
Alors on sera tout près je pense! On va loger 200 km au sud de Bordeaux, à Geloux
Tu sera beaucoup plus près de Bordeaux que tu ne croit ( 120 à 140 km d'après moi )et tout aussi loin du Pays Basque
nivelle a écrit:
nivelle a écrit:
Tu sera beaucoup plus près de Bordeaux que tu ne croit ( 120 à 140 km d'après moi )et tout aussi loin du Pays Basque
En effet! Comme c'est pas moi qui organise, je me suis fié à ce qu'on me disait!
On va me guider, et moi je drive!