Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2007 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1144 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1530 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5662 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4638 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
vous faite des i a de taureau sans corne ou vous avez un taureau sans corne homo
j'ai déjà pratiqué le sans corne en IA en charollais, mais au début la qualité n'était pas au rendez vous donc j'avais abandonné
aujourd'hui plusieurs taureaux sont sans corne, avec de meilleurs perf, je vais peut être retenter
c
l'année dernière j'ai ma première vache sans corne qui a vêlé et elle m'a fait un veau sans corne,simpa mais delà a ce que tous le troupeau soit sans corne, ce sera pour le prochain, dans 20ans
André M a écrit:
vous faite des i a de taureau sans corne ou vous avez un taureau sans corne homo
C'est tentant d'acheter des dose mais pas a coopelso , KBS génétic en a de bien meilleure mais a 40 € la dose ca calme...
Du coup j'ai bien envi d'acheter un taureau sans corne issu des lignées de KBS
pour ma part je pratique des I A normales car j ai essayer des dose sexées sur génisses et j ai faillis tuer mon inséminateur !!!!
car sa ma donner que des males !! et des gros j ai manqué de peut de tout perdre
André M a écrit:
avoir un taureau homo c'est vraiment pas de bol!!!
Sur ma trentaine de charolaises issues pour la plupart d'un troupeau laitier par IA! je fais insemminer en totalité mes vaches en SC! Unico et Virgil, la plupart du temps! le probléme pour moi vient de l'autre partie du troupeau qui est en Blonde et là! pas de SC pour le moment! je trouve toujours les bêtes nées sans cornes plus calme! même si effectivement, on ne sort pas de veaux fabuleux!
Lévezou a écrit:
André M a écrit:
C'est tentant d'acheter des dose mais pas a coopelso , KBS génétic en a de bien meilleure mais a 40 € la dose ca calme...
Du coup j'ai bien envi d'acheter un taureau sans corne issu des lignées de KBS
quelle origine de taureau tu vas acheter sans corne tigris est de chez kbs
mateo est vendu par l ancien inspecteur GRegory.
j ai un fils de mateo acheté en 2012. je commence a avoir des veaux facilite de naissance rien a dire sauf sur le poids des veaux varie de 35kg a 50kg mesure avec le mètre ruban de coopelso.
pourquoi autant de différence.
André M a écrit:
Lévezou a écrit:
André M a écrit:
Du coup j'ai bien envi d'acheter un taureau sans corne issu des lignées de KBSquelle origine de taureau tu vas acheter sans corne tigris est de chez kbs
mateo est vendu par l ancien inspecteur GRegory.
j ai un fils de mateo acheté en 2012. je commence a avoir des veaux facilite de naissance rien a dire sauf sur le poids des veaux varie de 35kg a 50kg mesure avec le mètre ruban de coopelso.
pourquoi autant de différence.
le mètre ruban n'est vraiment qu'approximatif (j'ai un veau qui mesurait 82cm et devait peser 53kg en théorie et sur la bascule il faisait 63kg....
Pour ce qui est de l'origine j'ai pas encore fait mon choix, l'année dernière j'ai eu au téléphone le gaec duphot http://duphot.fr/ je pense que je monterais en Creuse voir si je peux y en acheter un .
Dernière modification par Lévezou (11/11/2013 12:19:01)
quelle origine de taureau il me faudra sur les filles de Mateo ???