Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 29 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7649 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4563 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7171 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7857 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
salut salers72
j ai eu le meme souci quand j ai installé les miens et meme encore aujourd hui lorsque des genisses passe dans la stabu sans etre habituer! mais faut pas s inquieter la faim les fera rentrer sans probleme par contre il faut vraiment faire attention que d autre les batte pas quand elle veulent ressortir parceque les faire rentrer dedans c est pas simple mais les ressortir non plus! il y a un petit temps d adaptation
j'avais le même problème jusqu'au jour où j'ai mis un râtelier rond dans le pré, une semaine avant de les rentrer
la forme est un peu la même que les cornadis suédois pour l'encolure et elles avaient bien prit l'habitude de rentrer
ok merci je pensais bien au temps d'adaptation mais on se sent impuissant et je me disais que j avais monter ça pour rien!!!!!tu me rassures par contre elles sont habituées aux rateliers ronds
merci encore je persiste et m arme de patiente pour demain encore
Oui mais attends qu'elles savent bien y rentrer avant de commencer à les bloquer.
Idem pour moi. Je suis passé au cornadis en début d'année et maintenant c nickel. Au début elles y mettent timidement le nez, mais à force elle y rentre la tête toute seule. Faut être patient c tout
à les belles cornes en lyre de la salers . mes limousines n ont pas de cornes pas de soucis.