Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1412 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 104 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 648 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3096 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2660 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Oui mon père se pose des questions si il veut le prendre ou pas, le concessionnaire nous as dit que tous les problèmes qu'il avait dessus qu'il les on tous réglé, et que donc il y a plus de problème. On est serieusement perdue niveau conforts et tout il est super, pour roulé pas de problèmes pour les vitesses qui vont dur ou quelque chose comme sa, comme on a avec le hurlimann. (pour mon père qui a mal au bras encore)
Mais comparer au hurlimann il tire pas beaucoup plus, enfin on remarque pas grand chose en différences,mais bon le same fait le double du poids du hurlimann
De toute façons la mécanique Hürlimann et Same est similaire, et si ton père veut ce Same, exige au moins une garantie de 6 mois sur le prix puisque les problèmes sont réglés La réponse te donnera surement encore plus d'indications et d'enseignements que de longs discours
salut alsace67
J'ai l’impression que ton père a eu le coup foudre pour ce tracteur ....... Mais je crois que cette histoire est mal partie. Vue comment tu décris les choses, le concessionnaire donne l'impression d’être un marchand de tapie, je pense que la moindre des choses, c'est lorsque que l'on prête un tracteur de "démonstration" a un potentielle acquéreur, il ce doit être révisé.
Le meilleur service que tu puisse rendre a ton père et de lui conseillé d'oublier ce tracteur. Parce qu'un tracteur " pas chers" peu vite le devenir ......
PS: si il le prend, c'est pas une garantie 6 mois qu'il faut exigé mais plutôt a vie ......
alsace67 a écrit:
Alsacienne svp.. Lol
Il vient du concessionnaire Burckbuchler de Oberlauterbach, vous connaissez ??
Bien sur que je connais ,pour le tracteur ,ta description du produit te donne la réponse a votre question!
Tu est de ou ?En MP si tu veux
Khd comment tu veux en MP ?? Euu de l'Alsace Bossue, je sais pas si tu connais Saverne, Sarre-Union dans le coin la bas ?
C'est se que je lui dit à mon père, mais bon le concessionnaire fait les yeux doux, il voudrait le vendre, sa se voie de trop, mais bon je peux rien faire.. Il avait a parament une personne qui le voulait, mais bon maintenant il en parle plus de cette personne, a voir si c'était pas pour mettre une pression pour qu'on dit qu'on le prend ou quelque chose comme sa..
Pourquoi prendre un tracteur qui a mauvaise réputation sauf si vous êtes le bon GROS PIGEON .Fuyez, il y a de bonnes affaires en occasion, il faut chercher (celui de David24 peut être! )
Dernière modification par chausson (06/11/2013 22:29:15)
David tu peux m'envoyé des photos du tracteur ? (Tu as mon mail)
J'en ai parlé à mon père du valtra de David et il est pas trop motivé d'après ses "réactions" qu'il m'a fait comprendre
Près de l'Alsace ya quasiment pas de ventes
Tu le prends comme tu veux mais pour moi, ton père est borné. Vous arriveriez pas , un ou deux de votre famille, à vous liberer un jour ou deux pour aller voir 2-3 tracteurs d'occasion à coté de l'Alsace ?????
non mais le miens, faut faire vite, moi, j'ai deux clients dessus..............
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ça marche encore ce vieux truc ?
tu parles qu'un rubin, si le gars a le client, l ne faut surtout pas le laisser filer, c'est pas invendable, mais presque
chacun est libre de son choix, et de ses envies, mais on m'a toujours dit de se méfier des filles trop belles
alsace67 a écrit:
Khd comment tu veux en MP ?? Euu de l'Alsace Bossue, je sais pas si tu connais Saverne, Sarre-Union dans le coin la bas ?
C'est se que je lui dit à mon père, mais bon le concessionnaire fait les yeux doux, il voudrait le vendre, sa se voie de trop, mais bon je peux rien faire.. Il avait a parament une personne qui le voulait, mais bon maintenant il en parle plus de cette personne, a voir si c'était pas pour mettre une pression pour qu'on dit qu'on le prend ou quelque chose comme sa..
Avec l’icône courriel sous mon pseudo!Bien sur je connais Saverne !Suis de la région moi !Tu est au lycée a Obernai?
Dernière modification par khd (07/11/2013 01:00:09)
david24 a écrit:
non mais le miens, faut faire vite, moi, j'ai deux clients dessus..............
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ça marche encore ce vieux truc ?
tu parles qu'un rubin, si le gars a le client, l ne faut surtout pas le laisser filer, c'est pas invendable, mais presque
chacun est libre de son choix, et de ses envies, mais on m'a toujours dit de se méfier des filles trop belles
Un rubin bien suivit et pas trop cher,n'est pas forcement une mauvaise affaire!
Une garantie 1an est de mise !tracteur très technique!mais super confortable,acceptable si très bien suivit,en concession,ce qui coute cher a l'utilisation !
!je continue en privé alsace67 ,mon but n'est pas de casser la marque en public,et la vente du collègue !
Dernière modification par khd (07/11/2013 00:57:01)
Serma propose ça ,collègue très sérieux
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … ostar.html
Le rav ça ce négocie ,le 40km'h ca ce fait !sinon plutôt 30et fiable que 40 et friable!
je les connait bien c'est tracteurs,hyper fiable!Ce que j'ai qui tourne en sont enchanté !
Dernière modification par khd (07/11/2013 01:13:25)
un 6.11, ça, ça marche, malgré quelques petits soucis de boite sur certains, mais 19 000 euros, ça fait chaud quand même pour un tracteur de 94 quand même
pour le rubin, je ne critique pas la marque, qui a de très bons modèles, mais le rubin en particulier
Quand je suis intéressé par un tracteur d'occasion, "" je déplace mon cul " pour voir son état, juger de son moteur,relevage,embrayage ,frein ,etc .Maintenant chacun fait ce qu'il veut ......et en à pour son argent par " son manque de sérieux " ou sa connerie .
Dernière modification par chausson (07/11/2013 08:14:01)
En se déplacant, on peut savoir si le tracteur a des fuites, si il y a un bruit bizarre quand on l'essaye, enfin beaucoup de choses mais surtout pas à l'aveuglette.
que nous fais-tu david???
ben je met les photos du valtra
david24 a écrit:
ben je met les photos du valtra
Les nuits boréales ont déja commencées en Dordogne ??
Dernière modification par midu08 (10/11/2013 11:37:58)
il fait sombre chez toi, mais il a l'air pas trop mal!!!
les photos ont étés prises a la tombée de la nuit, mais ça donne déjà un bon aperçu, il est encore mieux en vrai
il a même des prises 230V, ta vendu quoi a la place?
Dernière modification par titou887 (10/11/2013 19:22:02)
les prises, c'est pour les outils, ça va bien ça, un JD 6830