Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 905 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 135 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 230 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2606 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
C'est quoi ta variete sanracin ? et date de semis ?
Sanracin bonjour
Chez moi sur Agen (47 ), on dit que le blé doit au mois de "mars " recouvrir la terre .
Ton blé est très joli, peut être trop pour la saison ! J'ai peur comme l'an passé de gros gel au mois de février et je ne sais pas comment se comportera ton blé : très résistant ou fragile car bien développé (gel germe épie ) !
Dernière modification par chausson (08/12/2013 08:56:23)
du Renan, ici seme3 le 20 octobre.
il est au stade 3 feuilles, la foto a pas une semaine. Maintenant il est sous la neige.
J'm'inquiete pas pour le gel, la reprise de vegetation a lieu la mi avril ici.
Par contre il y en a qui ont seme des centaines d'hectares a partir du 15 septembre, dans le sud en plus
Dernière modification par SANRACIN (08/12/2013 14:09:38)
chausson a écrit:
Sanracin bonjour
Chez moi sur Agen (47 ), on dit que le blé doit au mois de "mars " recouvrir la terre .
Ton blé est très joli, peut être trop pour la saison ! J'ai peur comme l'an passé de gros gel au mois de février et je ne sais pas comment se comportera ton blé : très résistant ou fragile car bien développé (gel germe épie ) !
ce qui compte c'est que le froid arrive pas d'un coup puis un bon manteau de neige et ca passe des hiver meme avec du moins 30c
Sanracin,
le défaut est de ne pas pouvoir te localiser géographiquement , de façon à actualiser vos expériences , vos succés .
SANRACIN a écrit:
ClemKlem a écrit:
C'est quoi ta variete sanracin ? et date de semis ?
Chez toi comment ont ete tes cultures d'automne avant la neige ?
Coza pas trop mal dans l'ensemble bien portant et vigoureux ( hormis un probleme de cruciferes reccurent ), ble debut tallage . Tout est sous la neige
quand la neige est installée, reste-t-elle jusqu'à la fin de l'hiver ou y-a-t'il des périodes de gel et dégel comme en France?
ici theoriquement ca reste jusque la fin de l'hiver ( si c'est comme l'an dernier jusqu'au 10 avril )