Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 32 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7650 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4565 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7174 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7861 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Carré développe sur ses vibroculteurs « Polysol » et « Pentasol » un système de gestion semi-automatique du terrage depuis le poste de conduite. Ces vibroculteurs reçoivent l’appellation « Serenity ».
En cabine, à partir d'un boitier spécialement développé par Hydrokit, on peut faire varier la hauteur d'un rouleau croskill placé au centre de l'appareil. Ainsi, le rappui à l'arrière reste constant quel que soit la profondeur de travail.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-8269-carre … tique.html
Ouais bof encore une option qui coute un bras. au bas mot 3000e
Ce que je reproche au constructeur, de vouloir développer des nouveautés certains en oublie l'intérêt principal, je ne sait pas si en 2013 ils sont tous d'accord sur la largueur d'attelage au niveau des bras, je ne parle pas des longueur de 3e point, de la conception des éclairage un mauvais bout de fil qui tient avec 4 rilsans, même en faisant attention ca tiens pas longtemps, ils sont pas foutu de mettre des feux étanches, et les fils sous gaine!!!!
Si les poids lourd étaient équipé de la même façon y en aurait d'arrêtés tout le long de la route
J'ai toujours dis que les soit disant ingénieurs de bureau d'étude devraient utiliser le matériel pour qu'ils se rendent compte des co.n.neries qu'ils pondent!!!!
+1000 tonton
Je vois cependant un intérêt dans cette innovation: faire que les croskill arrières qui servent normalement au contrôle du terrage (et indirectement au rappui), ne servent plus qu'au rappui (et qu'on ait un rappui constant quelle que soit la profondeur de travail).
l art de compliquer l utilisation d un outil très simple....
sebymela a écrit:
l art de compliquer l utilisation d un outil très simple....
ça c'est vrai!
Pages: 1