Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 156 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17543 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
a la recherche d une pompe a graisse avec une capacité pour un pot de 20kg , avant que je vire fada , je peux plu supporté la mienne avec ses cartouches qui sont vides chaque fois que c est le + delicat.
j en cherche une polyvalente , je veux pouvoir graisser la machine a patate ou le camion sans aucun compresseur a trimbaler.
chose curieuse , mon vendeur en huile sait vendre les recharge de graisse mais pas la machine elle-même.
et j en trouve pas dans le coin , et bien-entendu personne ne veut me dire le prix , a croire que je cherche un mouton a 5 pattes.
si kkun peut me dire un tarif et ou sa se trouve , merci
Demande à David 24, il va te résoudre ton problème par sa compétence .
je peux avoir, mais ce sera pneumatique
c est cela que tu cherche ,sebymela ?
unil minilube
je l ai vu sous une autre marque dans une doc que l on a recu ,je vais chercher
merci , mais non , je veux pas en pneumatique , faut que je puisse aller au millieu du champ avec ou sous le camion.
et sinon en pot de 5 kg , ca existe ou pas , en manuel toujours?
unil mini lube
je l ai vu sous une autre marque dans une doc que l on a recu ,je vais chercher ,mais pas sur qu elle soit moins chère !
Dernière modification par didier.tcs (21/10/2013 21:33:35)
didier.tcs a écrit:
unil minilube
je l ai vu sous une autre marque dans une doc que l on a recu ,je vais chercher
oui , ca serait un truc comme ca que je voudrais
commande ! je prends 10 %
Dernière modification par didier.tcs (21/10/2013 21:37:36)
pfffffiou , ca va faire cherot l histoire.
J en ai une et c est pas si bien que ça .C est mieux le pneumatique .Moi je chercherais une pneumatique pour les seaux de 25 kgs plus facile à déplacer par rapport au tonnelet
Dernière modification par JEAN MI 65 (21/10/2013 21:56:57)
mais c est pas une mauvaise idée ton truc en fait !
je vais y regarder de plus prés moi aussi , c ets ben un peu le bazar ces cartouches !
et je voulais pas non plus du pneumatique , en plus ça coute un bras !
tu lui reproche quoi ,jean mi ?
Dernière modification par didier.tcs (21/10/2013 21:59:21)
il y a ca aussi
http://www.alliance-elevage.com/dept50_ … _5_kg.html
titou887 a écrit:
il y a ca aussi
merci titou ,c est ça que j avais vu !
Il faut appuyer sur le piston au dessus du seau après tu as droit à appuyer sur la gachette 5 ou 6 fois ( et c est assez dur ) et tu recommences sur le piston .Pour moi pas vraiment pratique quand il y a beaucoup de graisseurs à faire à la fois .C est long après c est mieux que les cartouches qui sont toujours vides !!!
les minilub, j'en ai eu, j'en veux plus, tu déplace, ça prends des chocs, ça ne se vide plus, et en plus, 20 kg, faut les balader dans un champ............
Je suis utilisateur d un minilube c est tres pratique pour graisser ma batteuse je suis en pot de 5 kl
2 vitesses de pression c est rare q un graisseur resiste
sinon ,il y a aussi les surpresseurs manuels pour recharger les pompes a graisse ?
en 5kg , t achetes la graisse en vrac et tu re remplis le pot , c est ca ou pas ?
J'ai reçu récement une pup d'agri-buseness pour des cartouches qui se vissent directement sur la pompe ; mais c'est toujours des catouches , mais peut-étre plus pratique et plus facil pour changer
david à ça aussi et m'a converti, ça va trèèèèèèèèèès bien, le seul bémol c'est que ma pompe ne soit pas à une main mais à deux.
Moi aussi j'en est enchère une pompe avec cartouche à visser, c'est quand même beaucoup plus pratique que les autres cartouches et surtout très rapide à changer. Et en plus on se salit pas les mains avec.
De plus tu peux t'en servir avec une seule main
Kaxsaka19 a écrit:
Moi aussi j'en est enchère une pompe avec cartouche à visser, c'est quand même beaucoup plus pratique que les autres cartouches et surtout très rapide à changer. Et en plus on se salit pas les mains avec.
De plus tu peux t'en servir avec une seule main
Et au point de vue prix ,ça donne quoi ??
Pour s'en servir d'une seule main c'est quel genre de pompe ??
titou887 a écrit:
il y a ca aussi
le flexible n'est jamais assez long!
ça existe a une main pour les pompes a visser baba, mais ce n'est pas celles que je donne avec les cartouches
c'est les pompes motul dont vous parlez?
y parait que ca va pas mal en effet,jamais franchi le pas,tant que ma pome classique marche,une ur a une seule main,elle va pas trop mal