Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 860 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 839 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3532 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1309 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1827 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
bon faut pas avoir peur du vide !!!!!!!!!!!
des tarés ! http://www.youtube.com/watch?v=BvSNwQs_36Q
Hors ligne
Moi qui ai peur de monter sur une échelle !!!!!!!!
Ben mon matou je vais faire des cauchemards !
Tu ne préfère pas avoir des frissons avec ça ? (y'a kinder au début !!!!) :
http://www.youtube.com/watch?v=EGugmD74JVA
Hors ligne
J'en ai les mains moites quand je vois l'autre se suspendre dans le vide!!!!!! Complètement débile!!!
Hors ligne
Jean a écrit:
J'en ai les mains moites quand je vois l'autre se suspendre dans le vide!!!!!! Complètement débile!!!
Les mains moites c'est pour la première vidéo (celle du matou) ou la deuxième vidéo (la mienne) ???![]()
Hors ligne
pfffffffffffff, la peur n'écarte pas le danger !
Hors ligne
ancomex a écrit:
pfffffffffffff, la peur n'écarte pas le danger !
C'est un proverbe que j'utilise souvent Rocco, mais là.......!!!! ![]()
Lui il a pas intérêt d'avoir les mains moites !! Je pense qu'il sera dans les avis d'obsèques avant longtemps....
Hors ligne
Drôle de jeux !! Et après y'a quoi pour se donner plus de sensations ???, ![]()
Hors ligne
Je n'ai pas vu la vidéo mais bon !!!!
Hors ligne