Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering the Game of Sic Bo on Fun88: A Comprehensive Guide to Winnin par https://wintips.com/bookmakers/
|
4 | 3915 | Hier 14:12:28 par dirahot46911 |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
1 | 1578 | Hier 04:20:40 par jendytr |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1333 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3768 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3033 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Et oui, les vraies stars sont comme ça. Elles ont le triomphe modeste...
vu dimanche !!! je l'ai tt de suite reconnu mdr
bien jean michel !!!!
par contre le prof qui dit qu un agriculteur avec une fourche a main , c est fini ???? moi je dit "gros clown " , devenir esclave du matériel et des constructeurs , c est mieux ???
c est ça que tu apprends a tes élèves ? en tout cas , c est pas ça que j apprends a mes enfants !
Dernière modification par didier.tcs (15/10/2013 15:25:13)
Félicitations Marter
Salut Master, ça fait plaisir de te "revoir"
bon, faudra quand même régler un peu mieux la lexion, je trouve qu'il reste pas mal d'impuretés dans le blé moi
par contre, je n'avais pas fait gaffe qu'on voyait la cathédrale depuis chez toi
C'est tout le problème d'être interviewé. Master m'a répondu dans un mail que le tournage avait duré 2 jours pour au final 5 minutes diffusées.
Les journalistes peuvent, en coupant des scènes, te faire dire l'inverse de ce que tu as dit. C'est un exercice périlleux.
et oui, c'est comme ça!
en tous cas, merci à tous!
fée clochette précise que je ne ferai pas "l'amour est dans le pré"!
Bonjour master et félicitations !!
Justement , penses tu que tes propos n'ont pas trop été déformés ? es tu satisfait du montage final ??
Didier TSC , l'histoire de la fourche est une métaphore qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre , et puis tu vas pas te plaindre pour une fois que notre métier se sort un peu grandit d'une émission télé !!
je me souviens avoir goûté à la bière..
Mes respects pour la belle attitude que tu as eue et la belle image du métier que tu as donnée.
midu08 a écrit:
Bonjour master et félicitations !!
Justement , penses tu que tes propos n'ont pas trop été déformés ? es tu satisfait du montage final ??
Didier TSC , l'histoire de la fourche est une métaphore qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre , et puis tu vas pas te plaindre pour une fois que notre métier se sort un peu grandit d'une émission télé !!
oui, il n'y a pas eu de transformation de mes propos!
ils ont tourné pendant deux jours pour n'en sortir que cinq minutes!
je trouve le montage réussi, même quand je pense à toutes les scènes qui ont été tourné et non-utilisé!
il m'a même rappelé ce matin pour savoir ce que j'en pensais!
ils étaient tous les deux très sympa!
Bravo Master pour ta prestation , car ce ne doit pas être facile d'avoir 2 journalistes qui te filment pendant 2 jours .
master1 a écrit:
et oui, c'est comme ça!
en tous cas, merci à tous!
fée clochette précise que je ne ferai pas "l'amour est dans le pré"!
Tu préfères juste faire l'amour dans le pré??
Bravo pour ta prestation, dommage que c'était si court.
master1 a écrit:
!
je trouve le montage réussi, même quand je pense à toutes les scènes qui ont été tourné et non-utilisé!
ça doit étre un peu frustrant quand méme ??
félicitations Master,beau reportage, tu as bien présenté l agriculture de la région
j'ai vu le reportage dimanche "en direct", et il me semblait bien que c’était lui, mais j'étais pas sûr, faut dire qu'on ne c'est vu qu'une fois chez SPP et Arman ..... Et puis, on a ni vu Fée clochette, ni l'épagneul qui lui sert d'avatar...
En tous cas :
A mon avis, il vont revenir.....
lotarmont a écrit:
j'ai vu le reportage dimanche "en direct", et il me semblait bien que c’était lui, mais j'étais pas sûr, faut dire qu'on ne c'est vu qu'une fois chez SPP et Arman ..... Et puis, on a ni vu Fée clochette, ni l'épagneul qui lui sert d'avatar...
En tous cas :
A mon avis, il vont revenir.....
fée clochette n'a pas souhaité être filmer quant à ben (l'épagneul), il est décédé en juin dernier!
je n'ai pas eu de coup de fil d'arman, je suppose qu'ils n'ont pas vu!
midu08 a écrit:
master1 a écrit:
!
je trouve le montage réussi, même quand je pense à toutes les scènes qui ont été tourné et non-utilisé!ça doit étre un peu frustrant quand méme ??
c'est surtout l'appréhension de bien faire et de ne pas savoir ce qui va en sortir!
master1 a écrit:
midu08 a écrit:
master1 a écrit:
!
je trouve le montage réussi, même quand je pense à toutes les scènes qui ont été tourné et non-utilisé!ça doit étre un peu frustrant quand méme ??
c'est surtout l'appréhension de bien faire et de ne pas savoir ce qui va en sortir!
C était trés bien , tu as bien parlé de notre métier , bravo .
master1 a écrit:
midu08 a écrit:
master1 a écrit:
!
meme si tout n est pas dis les contraintes environnementales ... et les controles....etc
beau reportage
je l'avais dis mais ils l'ont coupé, car il ne s'agit pas de faire du syndical!
master1 a écrit:
je l'avais dis mais ils l'ont coupé, car il ne s'agit pas de faire du syndical!
je suis passer dans la presse de ma region une fois et la journaliste avait tout dis sauf l essentiel
Salutations... Perso, je sais enfin quelle tête il a... Vu ce qui est ressorti... je propose qu'on le renomme... Masterchef !