Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2031 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1164 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1548 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5703 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4681 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
La CR et l'OPL se sont entretenues avec François Hollande fin septembre. Le Président de la République s'est en effet engagé à ouvrir les interprofessions à tous les syndicats représentatifs.
Ce ne serait que justice!
Aucuns intérêts !
Quelques strapontins pour faire quoi de plus dans la maison du lait, encore 80% du financement de cette interpro à la charge des seuls éleveurs, pour 2/3 des sièges aux industriels privés et coopératifs ( encore seulement par le nom ) avec une ATLA toute puissante et la DGCCRF qui veille au grain dans un seul sens.
bon soir a tous
je suis nouveau ici mais aussi dans la profession que pensez vous des circuit courts ? sa fait deux ans que je fromage et vent le lait cru
mais meme si les agregations sont dures a avoir je m en sort pas si mal !!!!
Ici, les quelques uns qui font des fromages sont heureux malgré qu'ils passent du temps pour les vendre surtout sur les marchés. Mais pour ma part, je n'en ferais pas car pas interessé mais j'ai du respect pour ceux qui en font. Certains disent que ca porte le litre à 1 euro/litre de lait donc c'est vraiment bien je trouve.
oui je suis d accord avec toi c est du taf mais j ai pas besoin de les vendre sur marchés . je vent aux restaurants et a la ferme !!!
bon c un coup de bol avec les restos
et le litre de lait crue acheter dans l heure de la traite encore chaud se vend a 1 euro le litre !
vaches nourrit au foin et a l herbe et farines de ma production !! agriculture raisonnée
je vais aller retourner et saler mes dernier fromages et dodo !!! ( ma nouvelle recette aille et poivre = une tuerie !!!!! ) bonne nuit a tous !
Pages: 1