Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 33117 | Aujourd'hui 15:22:34 par dirahot46911 | |
Salut les gars par faraon
|
2 | 914 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2976 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23837 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 16021 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Il semblerais que la CADAUMA concession John Deere (depuis au moins 25 ans) change de carte pour le groupe AGCO avec Fendt et Valtra??? Info ou Intox?? Car si c'est vrai d'autres concessions seraient certainement obligées de changer de cartes...
Pourquoi la Cadauma voudrait changer de carte? John Deere France imposerait-il trop de contraintes à cette concession pourtant très importante (la plus grosse du département il me semble)?
Dernière modification par gege.71 (22/09/2013 21:34:28)
bizarre la cadauma est une bonne concession.
john deere cherche à de faire de grosse concession.
Si cette concession ne couvre qu'un seul departement c'est sûr que cela devient un peu court pour JD!dans l'Est il n'y en a plus qu'une pour 4 departements ('pour l'instant!) les prix n'ont pas baissé pour autant! mais ils ont un très important réseau d'ateliers!
Alors pour confirmer vos dire cela est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
La setma prends jhonn deere nadal pers fendt meravilles perds valtra et laverda et ces 3 marques seront distribuées par la cadauma,les clients cadauma ont recu cette semaine un courrirer leur confirmant ceci.
C'est tout de même un tsunami en Aveyron !!!!
il faut les moyens pour rester concess JD aujourd'hui, et les derniers bilans de la cadauma n'étaient pas brillants
Certes mais quand tu vois les mouvements QUE tous cela génére autour c'est tout de même impressionnant !
Alors c'est bien vrai...
Tsunami c'est bien le mot...
Le vieux Nadal doit être vert, ils passerait Deutz-Fahr, il va avoir du mal a faire passer la pilule niveau tarif comme il avait l'habitude de faire.
La Stema prendrais John Deere sur ce coup je ne pense pas que John Deere France est fait le bon choix, ils ont certainement l'intention de les faire fusionner avec AgriCat? SetmAgriCat c'est bien comme nom... Encore faut-il que Barthe soit d'accord...
Et Meravilles qui perd encore une marque (après MF), ils vont représenter quoi maintenant? Same...
Ça touche aussi un peu le Tarn car il devrait y avoir une concession Valtra sur Albi (certainement succursale de Cadauma)
Il n'est pas du tout évident que se soit Nadal qui reprenne deutz il se dit que se serait Meravilles !!!
La setma perds krone aussi de part le fait
d'ici a se que Millau moto perde fendt il y a pas des kilométres non plus !!!!!!!!!!!!!!!!
je ne penses pas que barthe soi prêt a partager sa boutique avec agricat ??????????????
quel bordel,vous m'en apprenez une
si ca pouvait changer qqe chose pour nous tarnais car on a pas de concess valtra ni fendt a proximite
pas sur que la cadauma gagne au change meme si je comprend bien qu'ils n'ont pas eu le choix
pas sur que valtra +fendt fasse autant de ventes que jd,et quel bordel pour le sav,2 marques aux composants entierement differents a gerer pour les ateliers et magasins
Les relations avec JD ne sont pas faciles, par chez nous bcp de déçus par les tracteurs JD (joins de culasse, intercooler, boite...)
Surtout qu'il y a une succursale sur Millau...
Si les chiffres n'était pas bon pour la Cadauma ça vient peut être pas de la concession, je ne sais pas si John Deere France arrive a comprendre ça???
Et ça m'étonnerais qu'ils soit meilleur avec la Setma... Ce n'est pas en faisant des concessions régionale que la confiance augmenteras...
Barthe avait déjà lâché New Holland car ils voulaient faire pareil, John Deere risque de se retrouver sans concession sur l’Aveyron quand ils vont juger qu'ils seront trop petit...
Je ne sais pas qui est gagnant dans l'histoire, certainement ni John Deere ni Cadauma...
Dernière modification par gege.71 (22/09/2013 22:58:22)
Barthe a tout de meme emmené deutz n°2 des immat en Aveyron avec une marque méconnue en Aveyron et mal distribué je penses qu'il aura aucun souci a faire aussi bien que la cadauma en jhonn
la setma prend john deere dans le Cantal et dans le Lot .mr Barthe un personnage bon vendeur .
beh , y a une lecon a en tirer , c est que les sois-disantes grandes marques se foutent completement et de leur clientele et aussi de leurs distributeurs.
jusqua present tout le monde arrivaient a se partager le terrain....maintenant bizness avant tout.
ne vous genez plu , faites comme eux.
sebymela a écrit:
beh , y a une lecon a en tirer , c est que les sois-disantes grandes marques se foutent completement et de leur clientele et aussi de leurs distributeurs.
jusqua present tout le monde arrivaient a se partager le terrain....maintenant bizness avant tout.
ne vous genez plu , faites comme eux.
je ne rajoute rien d autres....
Les années de gloire de JD ne sera qu'un souvenir dans quelques années. Ici, les clients JD en ont marre de se payer des factures les yeux de la tète.
ils veulent 1 concess pour 1000 tracteurs et plus d'agent
c est vrai que les grandes marques mettent la pression sur leurs concessions ,que ce soit newholland ou jd ,
il y a un risque que ce soit au détriment du sav !
fendt a été classé par elles mêmes ,comme etant la marque la plus respectueuse !
Dernière modification par didier.tcs (23/09/2013 08:28:46)
david24 a écrit:
il faut les moyens pour rester concess JD aujourd'hui, et les derniers bilans de la cadauma n'étaient pas brillants
Surtout avec les 5 tracteurs neufs qu'il se sont fait piquer ...
Lévezou a écrit:
david24 a écrit:
Surtout avec les 5 tracteurs neufs qu'il se sont fait piquer ...
ah bon tout est en libre service?
fendtmania a écrit:
Il n'est pas du tout évident que se soit Nadal qui reprenne deutz il se dit que se serait Meravilles !!!
La setma perds krone aussi de part le fait
d'ici a se que Millau moto perde fendt il y a pas des kilométres non plus !!!!!!!!!!!!!!!!
je ne penses pas que barthe soi prêt a partager sa boutique avec agricat ??????????????
c'est Meraville qui reprend deutz et en ce qui concerne Calmels (Millau motoculture ) Cadauma l'aurait racheté ..selon les rumeurs...
C'est surprenant comme ca touche qu'un département !!!!!!!
la Setma à Gramat 46 va vendre du john deere aussi à Aurillac 15
il y aurait des rumeurs aussi que cauquil serait en difficulte
Pages: 1 2