Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
a ba la ça va farmall au porte monnaies....
jxu , c est le pareil que le tla , non ?
ah bon , et il est malade ou , au juste ?
c est grave docteur?
oula!freins qui fuient,joints ou maitre cylindre,l inverseur qui se met de temps en temps en securité,pneus arriere hs, toutes les bagues des verins de directions hs mais j ai jamais pu sortir les axes tellement c est grippé
combien d heures le truc?
beh dis-donc , c est pas très solide.
tu preferes le degager plutôt que le rafistoler alors ?
oui,freins j ai peur de la douille,inverseur j ai pas idée de ce qu il a,dc avant d avoir de graves soucis je le change,, la fourche est a reviser aussi ,j ai peur de metttre l equivalent d une annuité en frais
ok , je comprend .
les frais on sait quand on les commence mais jamais quand ca va s arreter...
ah ca , c est toujours quand y en as besoin que c est en rade.
mxu125 a écrit:
freins qui fuient, joints ou maitre cylindre, l'inverseur qui se met de temps en temps en securité
Les freins c'est les joints de trompette, 20 heurs d'atelier sur mon TL qui a à peu prés 3000H, c'est leurs maladie !
L'inverseur rien de méchant, c'est le processeur qui se met en sécurité.
Et c'est vrai que par rapport aux TLA c'est bien plus mous ( hors pompes injection touchés !! ) avec 0.5l de cylindré et comonrail en moins, peut être que le Farmall ne fera pas pâle figure.
Un tracteur mort à 4000 heures, ca fait peur quand meme. Et sinon, tu penses l'avoir quand ?
Connaissez vous la différence d' un Claas et d un melon?
Aucun, il sont verts à l extérieure , orange à l intérieur et bourrés de pépins......
Je possède un Claas Arion 410 avec chargeur, j en suis globalement content,moteur JD, mono-levier pour travailler au chargeur, ou quand il est démonté, on peut se servir du mono-levier avec ses 4 fonctions hydrauliques.
J ai eu des petits soucis, démarreur HS à moins de 1000 heures, batterie HS aussi, volant qui se fend en deux et qui a été changé a mes frais, poignée de porte qui tombe...Tous et il n a pas 2000 Heures, mais je le répète, globalement j'en suis content.
Cordialement
https://plus.google.com/photos/11222973 … banner=pwa
farmall reçu il y a un mois!
ET quelques heures de mecano dessus, un joint qui a laché,
et un probleme avec l inverseur qui parfois fait caler le tracteur quand on change de sens... autrement nikel avec la fourche et plus stable que le jxu! mais avec un croco de 2M25 le poids est de rigueur