Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1554 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10854 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1327 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je voudrais avoir votre avis sur le sprinter
faut se presenter qu ils vont te dire!!!!!!!!
Salut Arnaud !
Ta présentation est la bienvenue ici !
Concernant le Sprinter, je peux déjà te renvoyer vers cette page: Avis sur le Horsch Sprinter.
Et je peux déjà dire aux Agriaviseurs qu'il y a du nouveau chez Horsch, sur le Focus et le Pronto !
Pour vous donner un indice, Horsch suit les pas d'un constructeur français. La suite arrive bientôt sur Agriavis.com !
Bonjour à tous. Je m'appelle Arnaud et je suis agriculteur dans la Meuse . Je souhaite changer mon semoir lemken solitaire 9 de 6m. Je suis parti pour un sprinter 4m mais je labour presque tout. De plus nous avons beaucoup de cailloux. Est ce que ce semoir est adapté ?
SANRACIN a écrit:
c'est quoi les boitiers blanc au dessus des disques ?
Un peu de patience, je dévoile tout ça lundi !
Tout ce beau matériel sera présenté à l'Agritechnica 2013, mais bien avant sur Agriavis.com !
Ben, rédacteur machinisme d'Agriavis.com
salut arnaud on est dans le meme dpartement , as tu demandés des renseignement sur les vaderstad , c est ce que j ai depuis 5 ans malgre je ne travaille pas avec ceux qui les vendent ici
Salut boub, et les disque du vader ça passe dans les cailloux. Je travail avec un Carrier en Cuma mais ce n'est passe le top??
ben moi j laboure pas et j ai aussi un carrier en co pro , on dechaume avec des dents et apres que du disques , c est clair qu on ne peut pas dechaumer au carrier mais apres ca va bien
Pourquoi descendre de 6 m à 4 m ?
J'avais pri le lemken en 6m pour pouvoir baisser la vitesse dans les cailloux. Mais appartement avec le horsch on peu semer à 15km/h même dans les cailloux donc j'aurais assez avec 4m. Enfin je pense?
15 dans les cailloux , le horsch va pas durer longemps ni un autre j crois , dans les cailloux 8 a 10 c est deja bien et 15 c est quand y en a presque pas mais c est rare ici
Bonjour,
Dommage que tu demandes si tard, Horsch propose tous les ans des démos avec un 4m.
Je suppose que tu vas chez Davignon/Collet, tu peux toujours demander...
Le papier se laisse écrire... rien de tel qu'une démo...
NB ceux qui tournent par ici roulent bien à 15 km/h en terre blanche et sans cailloux...
Dans le village voisin, le commercial proposait même un 3m pour 240ha à semer et certifiait qu'avec une bonne logistique, 30 à 40 ha par jour sans forcer... Et par chez nous, les vaderstad perdent un peu de terrain face aux horsch
Apparemment, c'est des bons semoirs... le prix aussi
Bonjour,oui je vais chez LCD ,j'ai essayé le caréna de chez amazone mais c'est une usine à gaz et niveau tarif je ne vous en parle même pas.