Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
5 | 3541 | Aujourd'hui 17:47:53 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
15 | 8643 | Aujourd'hui 16:36:24 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
13 | 11464 | Aujourd'hui 16:26:28 par dirahot46911 |
|
33 | 24560 | Aujourd'hui 13:57:59 par dirahot46911 |
|
57 | 73217 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
Bonsoir,
Je m'appelle Allison, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS PA (Productions Animales) support équin.
Je recherche dans le cadre de ma formation, un stage dans les ruminants lait : vaches, brebis ou chèvres.
J'ai eu l'obtention de mon BAC STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) en juin 2013.
Je recherche donc des adresses pour un stage qui se déroulera à la Toussaint : du 14/10/2013 au 25/10/2013 pour une durée donc de deux semaines.
Je n'ai pas de permis, il serait donc préférable que le maître de stage loge et nourrisse l'étudiant.
Pour toutes informations veuillez m'écrire votre e-mail afin de prendre contact.
Cordialement.
Allison.
Dernière modification par Allison (12/09/2013 19:06:33)
ET bonne chance pour ta recherche !!
Si tu veux des réponses , donnes la région ou tu souhaites effectuer ce stage !!
Oui, précise un peu et aussi l'espèce dans laquelle tu voudrais étudier, si tu as une préférence pour les bovins, les ovins ou les caprins.
bonjour et et bon stage
Bonjour Allison ! Tu fais partie des futures Agro-écologue !
Trouver un stage n'est pas toujours évident. Ici, tu trouveras sans-doute la bonne adresse ! Par contre, dans quel coin cherches-tu à travailler ?
Bienvenue en tout cas sur notre forum !
Ben, journaliste d'Agriavis.com
Bonjour ! Merci à tous pour vos réponses !
Dans l'idéal je recherche dans le nord de la France en Normandie ou dans l'Est près du 77 !
Après pour le type d'élevage peu m'importe je n'ai jamais de stages dans ces élevages !