Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 55 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7669 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4580 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7202 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7897 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour a tous
Quelqu'un a t'il déja eu recours a un godet concasseur ( location ou entreprise ) sur pelle pour se débarasser de matériaux de démolitions : béton , béton armé ,pierre parpaings ou briques :
Quel seraient les tarifs en fonction du rendement , et ce matériel se trouve t-il a tous les coins de rue ??
Merci ;
salut je sais pas le prix
mais a mon avis ca depend surtout de la pelle et il faut pas une petite....
jeffarmer79 a écrit:
salut je sais pas le prix
mais a mon avis ca depend surtout de la pelle et il faut pas une petite....
Salut jeff , oui apparement pour le godet moyen (entrée de 90 cm )il faudrait une quatorze a seize tonnes:rolleyes: (c'est la pelle courante )
Salut
je sais pas pour les godets concasseurs, mais chez nous beaucoup d'entrepreneur de tp s'équipent avec des gros concasseurs pour réduire la taille des pierres trouvées sur place, souvent pour faire les chemin d'accès... ça évite des transports...
Sinon j'ai un voisin qui a un broyeur de pierre (1,6m sur 200cv) et même des blocs de bétons, ça passe...
En espérant avoir fait avancer le schmilblick...
JC54PaysHaut a écrit:
Salut
je sais pas pour les godets concasseurs, mais chez nous beaucoup d'entrepreneur de tp s'équipent avec des gros concasseurs pour réduire la taille des pierres trouvées sur place, souvent pour faire les chemin d'accès... ça évite des transports...
Sinon j'ai un voisin qui a un broyeur de pierre (1,6m sur 200cv) et même des blocs de bétons, ça passe...
Merci pour le renseignement , connais-tu la marque et le nom du truc ??
euh le nom du concasseur tp, non
mais v'là un lien pour dire à quoi ça ressemble
http://www.monfortsa.be/monfort.php?l=f … yer-1312-C
et le broyeur de pierre c'est un Kirpy et tu as des gars qui font de l'entreprise avec ça (allignage+broyage dans les champs)
autour de 150 à 200 e de l'heure (voir de l'ha, selon l'équipement et la largeur)
OK merci
Salut
Notre entreprise est une entreprise leader dans le domaine de la fabrication et la vente de concasseurs et de moulins industriels minières et carrières.
http://fr.kefidchina.com/concasseur-mob … s-xiaochen
JC54PaysHaut a écrit:
Salut
J'ai un broyeur Bugnot, mais je ne me risque pas dans le béton! c'est extremement abrasif , comme la tuile, en un rien de temps , tu as bouffé les marteaux! et puis, il y a le risque de trouver de la ferraille dans le béton et de casser les marteaux!
Pages: 1