Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1490 | Hier 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1315 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3183 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5226 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3927 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
c vrai désolé kubota. ( semence sexée ou pas sa ferai un bon débat ) dommage que tu est loin de chez moi car se serai avec plaisir que je te laisserai faire tes investigations .
bon sur ce je vais pas tarde a aller me coucher donc je vous dis a bien tôt
Moi je suis en mode nounou aujourd'hui. La grande est à l'école, mais la nounou de la petite est absente...l'avantage d'être agri au moins on peut prendre des jours qu'en on veut...
mouai la je suis entrain de faire du fromage blanc pour un resto qui a oublier de refaire ses stocks bref je surveille 120 kg de caillée et ben pas dodo !!!! si peut etre cet aprem si ma femme prend le relais pour faire les seaux mais c vrai que l on a le privilege de nous organiser comme on veux ou presque !
salut Kaxsaka19 et julien,et oui pas toujours la il faut bien travaillé aussi
pour ce qui est des post hors prospection ici pas de problèmes ,et au moins j'ai enfin du mondes qui parle avec moi
master1 a écrit:
kubota a écrit:
Kaxsaka19 a écrit:
Ou tu ne te trouve pas dans la bonne région...
oui aussi,tous le monde n'est pas du 76 mais il y en a !
bon, allez, dis le clairement, tu veux aller piocher dans les champs de céréales76!!!
je le connais même pas céréales76 je disait sa sens aucune arrières pensées,quand j'ai quelque chose a dire je le dit en générale je tourne pas autour du pot
par contre si tu viens creuser chez nous avec ce qu il tombe prend une barque ou si tu monte en montagne un ratraque te sera necessaire !!!! il neige se soire !!!!!
Ok kubota bon courage en tout cas pour tes prospections...
bon aller vais faire la vaisselle car y en a !!!!!!!!! et dire que ma femme se plaint que je la fais pas a la maison !!!!!
julien a écrit:
bon aller vais faire la vaisselle car y en a !!!!!!!!! et dire que ma femme se plaint que je la fais pas a la maison !!!!!
Lol tu la fait que dans ton atelier fromage...
oui et pas dans la maison et s'est la que le bas blesse bofffff je laisse râler pui quand l'orage est passer on vois autre choses et puis elle ne la fait jamais dans mon atelier NA !!!!! pis chacun son bouleau !!!
Ouais sauf que la maison c'est au couple non ??? Je vais prendre la défense de ta femme...lol...moi je m'en fou on a un lave vaisselle...bon il faut le vider qu'en même...
et cest pas moi qui a casser le lave vaisselle !!!! je reçois la piece lundi prochain !!!! NA !
Ok ça va alors
Beh oui et c pas plus mal je pense
elle casse et je répare c pourquoi l'atelier c moi qui m'occupe de faire les machines et les trempages et sa vas vite a faire quand on a l habitude vive la machine a laver industrielle s est le top en gains de temps et cotes germes s'est impec !!!! seule les toiles sont lavees a la main !
Tu bos avec ta femme?
non elle est instit elle me file des coup de main comme sa se serais difficile a deux de vivre sur une petite exploitation ! et puis sa passion s'est les enfants
a chaque personne son truc !! moi pour ma part je ferais jamais son taf ...
Idem pour ma part, elle est prof de math au collège...un job que j'aurais du mal à faire aussi, surtout vu le comportement des ados de nos jours...et encore on a de la chance car on est dans un département très calme...je préfère la tranquillité de mes vaches...
pour faire une petite parentèse les enfants sa vas de la maternel au cm2. Mais c est plus dure avec L'EDUCATION NATIONAL qui sont a l'ouest !!!
comme le reste de nos dirigents
Dernière modification par julien (10/10/2013 22:38:13)
sa c'est sur même si on passe les 3/4 du temps avec !!!!! meuhmeuh quand tu nous tien !!!!!!!!
kubota a écrit:
ces sur entre les ados et les vaches mon chois et vite fait
Quoique certaines sont assez têtu aussi...mais bon un p´tit coup de trique et ça avance...alors qu'un ados...on a pas le droit au coup de trique...
bien les amis ce coup-ci s' est dodo pas de velage douteux une jolie nuit jusqu'a 5 h du mat me tend les bras !!! je vous souhaite une bonne fin de soirée et a bientôt !
quand j'etais jeune j'ai eu le droit au coup de trique j'en suis pas mort
l'éducation commence par les parents ces pas le travail des profs de faire la police encore moin de ce faire insulté