Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 269 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8099 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17221 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 334 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 849 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Je recherche des avis d'utilisateurs du semoir Carrier Drill de chez Vaderstad. Dans la
version trainé quelle est la qualité du déchaumage ou du semis sur labour ? Quelle est la puissance nécéssaire ? La version trainé permet - elle de se déplacer à 30 Kms/H. sur
la route ?
Salut TRUVAF
J'y connais rien en carrier drill Vaderstad , mais sur cet extraordinaire forum
Bonjour Truvaf,
Tu trouveras ton bonheur en allant sur le site Agriavis.com et en cliquant directement sur ce lien: http://www.agriavis.com/produit.php?id= … dependants
truvaf a écrit:
Bonjour à FRANKI 41 et JEAN
Merci pour vos bons conseils, mais je recherche surtout des avis d'utilisateurs ou
d'anciens utilisateurs
Et bien sur le lien de Jean tu trouvera des avis d'utilisateurs .
j'ai semer des colza en 2008 profondeur pas reguliere en fonction de la vitesse
salut B80,
Pour avoir une profondeur de semis la plus réguliére possible,il faut peut-étre une vitesse de
semis constante et assez rapide (12-14 kms/H.) et faire travailler les disques trés superficiéllement en colza !
Avec quelle puissance tires-tu le carrier drill ?
As-tu réalisé des semis de céréales , féverolles , pois avec ? .Si oui que penses -tu du
résultat et de la levée ?
oui pour la profondeur une vitesse 15 a 18kms/h mais un sol bien plat 150ch devant mais resultat pas terrible en demo