Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 8984 | Hier 18:41:17 par ffff |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 6095 | Hier 15:59:26 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 2460 | Hier 14:01:59 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6680 | Hier 12:59:50 par dirahot46911 |
Campagnes TV: la chaîne télé dédiée au monde rural par webmaster
|
14 | 13118 | Hier 11:26:20 par Ffafa |
Pages: 1
bonjour,
j'ai rudement fait travailler mon caseIH 743 pour ramasser mes balles de foin. Tout à l'heurre j'ai découvert de l'huile par terre à l'endroit où il était stationné. Effectivement, de l'huile coule au niveau de l'essieu arrière droit. ça tombe male je devais broyer les zones non fauchées qui sont pleines de chardon.
ça me fait peur un truc comme ça! que dois-je faire?
Dernière modification par yakitori (19/07/2013 17:47:22)
En attendant , surveilles fréquement le niveau d'huile avant et pendant chaque usage , mais a court terme ,il va falloir réagir et réparer le joint !!!
ok merci
ça me parait difficile de l'ouvrir car il faut déposer la roue! je crois qu'il va falloir aller en concession...
J'ai du mal à voir, çà fuit ou, à la fixation de la trompette sur le pont?
je penserai plus a une fuite hydraulique ca a l air de venir de plus haut que la trompette!
y faut nettoyer ca comme y faut pour voir precisement d ou ca vient!
regarde plus haut voir si ca vient pas d'un flexible, tu doit pas trop être bricoleur si ta peur de démonter une roue de tracteur?
pour moi ayant ce tracteur je pencherais plus vers la fuite d un distributeur hydraulique qui se trouve juste au dessus de la trompette .Pour le pont l huile serait sur la jante et non par terre .Tu dois avoir une fuite entre les tiroirs des distributeurs ou un tuyau hydraulique .
oui c'est ça ça semble venir de l'hydraulique. Ouf! J'ai refait le niveau d'huile du circuit hydraulique et il en manquait beaucoup. J'ai commencé à nettoyer mais ce n'est pas évident surtout dans la cabine.
Je n'ai pas eu le temps de chercher plus car il fallait que je broye mes chardons.
merci pour vos conseils
yakitori a écrit:
oui c'est ça ça semble venir de l'hydraulique. Ouf! J'ai refait le niveau d'huile du circuit hydraulique et il en manquait beaucoup. J'ai commencé à nettoyer mais ce n'est pas évident surtout dans la cabine.
Je n'ai pas eu le temps de chercher plus car il fallait que je broye mes chardons.
merci pour vos conseils
fais gaffe car le réservoir hydro n'est pas grand sur ces IH!
Pages: 1