Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3403 | Aujourd'hui 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7914 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4984 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8333 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8732 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonsoir a tous
Je me présente je suis du Sud Ardéche j'ai 42 ans je suis instalé depuis 1991 sur l'exploitation par contre contrairement a beaucoups d'entre vous je ne suis pas céréalier et je n'ai pas de gros tracteurs je suis en zone montagne je fais de la vigne des petits fruits producteur de chataignes , des oliviers et j'ai un camping voilà malgré cela j'espére que vous m'acceptez dans ce forum que je trouve génial
Agri 07 a écrit:
Bonsoir a tous
Je me présente je suis du Sud Ardéche j'ai 42 ans je suis instalé depuis 1991 sur l'exploitation par contre contrairement a beaucoups d'entre vous je ne suis pas céréalier et je n'ai pas de gros tracteurs je suis en zone montagne je fais de la vigne des petits fruits producteur de chataignes , des oliviers et j'ai un camping voilà malgré cela j'espére que vous m'acceptez dans ce forum que je trouve génial
salut ;;t'inquiete pas ;;;meme moi il m'ont accepté ,,,enfin je suis venu avec mon infirmiere et avocate
Bien sur qu'on t'accepte, moi non plus je suis pas céréalier, et en plus si on veut venir en vacances dans l'ardèche....!
Bienvenue !!
Bein moi non plus j'ai pas de gros tracteur !
Ben moi je suis infirmière, psy et avocate des nounours !!!!!!!
Dernière modification par invitee (05/03/2009 20:19:47)
bienvenu a toi agri07,c'a sert a rien les gros tracteurs!!!!! rien qu'a travailler trop et a t'empecher de faire la sieste..... carpe diem, amen
ben moi j' ai du gros matos , mais c' est pour aller travailler chez les autres !!!!!
patogaz a écrit:
ben moi j' ai du gros matos , mais c' est pour aller travailler chez les autres !!!!!
Bizarre .................Ca veut dire quoi exactement ?
Bienvenue Agri07, mi suis pas non plus céréalier!!! Et je suis là!!!! Gros matos??? ça dépend de quoi on parle lol!!!
C'est chaud en ce moment sur les posts, on sent que le printemps revient, la sève monte!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
Bizarre .................Ca veut dire quoi exactement ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/coquin4.gif
Ce genre de travail ?? Voyons SPP.....
BERTRAND62 a écrit:
Bienvenue Agri07, mi suis pas non plus céréalier!!! Et je suis là!!!! Gros matos??? ça dépend de quoi on parle lol!!!
C'est chaud en ce moment sur les posts, on sent que le printemps revient, la sève monte!!!!
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
Bizarre .................Ca veut dire quoi exactement ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/Amour/coquin4.gif
http://emoticon.gregland.net/emoticon/A … our_32.gif Ce genre de travail ?? Voyons SPP.....
C'est pas un travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca dépend des cadences !!!!
et après vous dite que c'est le matou l'obsédé ????????????
Et bienvenu à toi , moi même je ne suis pas un céréalier
Dernière modification par petit chat 29 (05/03/2009 20:49:24)
Non non pas céréalier, le matou est pilote. D'hélico.
Mais en ce moment il est cloué au sol il peut pas actionner le palonnier.....
vous allez vous calmer sinon , je vais distribuer des petits bonbons au bromure , ça va les faire dormir , dormir !!!!!!!
Chamb a écrit:
Non non pas céréalier, le matou est pilote. D'hélico.
Mais en ce moment il est cloué au sol il peut pas actionner le palonnier.....
correct
Ben voila......dès qu'on parle le matou débarque !
Chef, tes bonbons......rien n'y fera pour moi !!!!!!!!!!
On parle de moi ici ?
ancomex a écrit:
On parle de moi ici ?
ben voila............ vous sentez les "bons posts" ou quoi ?
Rocco est de retour mais pas pour longtemps !!!
ancomex a écrit:
Rocco est de retour mais pas pour longtemps !!!
Where are you going ROCCO ,
Changement de cap !!!
Mozelle - Vosges et je remonte par les Ardennes !
ancomex a écrit:
Changement de cap !!!
Mozelle - Vosges et je remonte par les Ardennes !
Bon alors tu t'arrêtes chez qui ?
T'as du mal à te remettre du sima rocco, tu te fais rare ici ??!